[Carnac] faire revivre les vaux

 
Partager Rechercher
bjrs à tous

à part quartz qui est un plaisir de correction en générale aucun vaux n est fréquenté

suiste a une propo de ma par sur mid nous allons venir et faire savoir autour de nous que le soir entre 20 et 24 h nous allons dans nos vaux respectifs.

je pense que si tout les realms font un effort les vaux peuvent revivrent en une semaine

j appel donc l ensemble des guilde à diffusé ce msg et à ne pas ce decouragé si o premier jours il y à peu de monde

o contraire faisons savoir que nous dynamisons les vaux et retrouvons nous avec plaisir comme à quartz
J'ai le niveau pour Ambre j'essaierai d'y passer en soiree apres 20h de temps en temps

Heu par contre si vous ne me voyez pas c'est normal ... c'est que j'ai rate mon coup et que je cours en fufu derriere vous en ralant tout mon possible


Syloe MiniSicaire pas douee un jours pas douee toujours
Possibiliter d'amener une ombre a Jaspe, g vu 4 hib a jaspe qui ont été decu de voir personne. si ca peut changer vs m'envoyer Ravi

petit passage vers 20/22

(se trouve souvent o Tp mid ^^)
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
ça ne changera q avec la volonté de tous en comptant une semaine le tmp que l info circule

d ores et deja je met hib et halb o defi de venir prendre le fort de beryl demain soir^^


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Deladéveine
lol j ai deja u à faire à toi ))
merci de ta rep fais savoir autour de toi pour que tous le monde aillent o vaux

Ah heuuuuuu ma rapiere aurait glisse sur toi ?


Citation :
Provient du message de Deladéveine
re kikoo all qui vient ce soir à beryl et à ambre ????
Je passerai surement sur Ambre pendant une tite demi heure
Je serais ravie de vous rejoindre. Etant presque 1L4 et level 24 je n'aurais plus le droit a quartz. Encore ce soir et ding je pense.
Et j'adoooore le RvR dans les vaux.

Je vais essayer de motiver d'autre hibernien !
Mais compter sur moi pour aller faire un petit tour de temps en temps. (mais pas toute seule )
merci à toi
je vois plus de rep pour ambre que pour beryl je vais donc le faire savoir dés maintenant à l alliance et autour de moi

helas je n ai plus de perso ambre


battons nous pour faire revire les vaux
Smile
Kikoo!
Je skate quartz avec mes reroll et je pense ke c une bonne idée de redynamiser les veaux un peu. C'est l 'occasion de s'éclater mais aussi pour certain de revoir certaines notions de RvR .
Promis dès que ma finelame, ma championne, mon ombre ou mon barde est 25+ je vien skater otre choz que quartz
PS: (j'aime reroll c l'occasion de découvrir de nouvelles classes )
PS2: Radieuse--->championne GA
Limp--->barde
Akroma--->ombre baton/chapo pointu
Tinueviel--->finelame boubou/parade/masse

Bon jeu à tous/toutes et a plus IG.
__________________
J'ai fait mon piti tour a Ambre et ben ... j'etais toute seule

Pas un piti koby tout dodu a se mettre sous la rapiere et encore moins de n'elfe tout sec a faire craquer avec un bon PA

Mais .... je reviendrai !!! Mouhahahahahaha !!!


https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-272-Syloe-c0c0c0-amaze-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés