Danton

Dernières publications

RSS
10 octobre 2005 à 10:21 - Messages
Kikooo amis joliens,je me trouve également dans la même situation, en effet, je me suis bien fait poutré par Hendel d'où ma que... Lire la suite
29 septembre 2005 à 14:34 - Discussion
Bonjour amis Joliens, je voulais savoir si il était finalement possible de jouer en mode fenêtré (permettant ainsi par exempl... Lire la suite
29 septembre 2005 à 09:53 - Messages
Merci beaucoup, je suis allé à SW et j'ai pu acheter le sort. Pour Darnassus, j'irai très bientot, il parait que Désolace est l... Lire la suite
28 septembre 2005 à 17:34 - Discussion
Bonjour amis joliens Une toute petite question de nouveau venu à Wow (je n'ai pas trouvé de post à ce sujet :rougit: ) : ... Lire la suite
20 avril 2005 à 21:54 - Messages
Je te remercie, je vais voir sur le compte goa si tout est en règle, en tout cas merci pour la rapidité de ta réponse :amour:... Lire la suite
20 avril 2005 à 21:13 - Discussion
Voilà tout est inscrit sur le titre, j'ai essayé de trouver qqchose sur le forum mais je n'ai pas trouvé (ou pas bien chercher :... Lire la suite
9 avril 2005 à 13:08 - Discussion
Bonjour, Une fois installé le jeu sur l'ordi (portable) dès que je lance je vois que la mise à jour automatique reste toujour... Lire la suite
1 avril 2005 à 16:56 - Messages
j'ai exactement le même pb et j'ai tout essayer, help please :sanglote:... Lire la suite
19 août 2004 à 17:27 - Messages
un pays étonnant, très riche culturellement et prometteur... Lire la suite
11 juin 2004 à 15:56 - Messages
heps n'oubliez pas "Hanabi" qui avec "Sonatine" sont les meilleurs. et ses émissions sont excellentes en tant que "talento".Un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Danton n'a publié aucune critique de jeu.