azufenasura

Dernières publications

RSS
9 février 2013 à 17:43 - Messages
Moi j'ai stoppé cette semaine, Les files, les voleurs, LE MANQUE DE CHALLENGE et rien qui se profil a l’horizon pour riv... Lire la suite
6 février 2013 à 18:21 - Messages
Pour vous je sais pas, mais pour moi ça sent la fin. l'impression de ne plus avoir de challenge, je ne vois aucun serveur a l'... Lire la suite
J'ai essayé d'autres serveurs, quand je tournais 1h sans avoir trouvé une âme a tapé je suis reparti. Soit c'est serveur... Lire la suite
1 février 2013 à 20:03 - Messages
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le post que j'ai fais il y'a quelques mois sur le forum officiel. En fait j'ai signal... Lire la suite
31 janvier 2013 à 20:57 - Discussion
Comme beaucoup je suis bloqué dans les files et je commence a en avoir marre d'être pris pour un pigeon. Du coup je cherche v... Lire la suite
30 janvier 2013 à 20:26 - Messages
Si moi je penses que pas mal ont migré ses derniers jour pour avoir la garantie d'avoir du monde sur le serveur. j'ai eu 30m... Lire la suite
30 janvier 2013 à 17:59 - Messages
C'est de pire en pire, y'a des files a partir de 17h30. ça me soule...... Lire la suite
29 janvier 2013 à 19:42 - Messages
Pas d'accord, je joue beaucoup solo et je m'amuse bien. Après ça dépend de la classe, avec mon rodeur je subissais tellement, i... Lire la suite
Ben écoute, c'est mon ressentit. En tout cas on avais pas besoin d 'eux et maintenant pleins de joueurs sont pénalisé a ca... Lire la suite
28 janvier 2013 à 23:37 - Messages
Salut, je vais essayer de répondre a quelques questions mais les réponses n'engagent que moi. Oui, il est possible de ... Lire la suite
La D1 regroupe en théorie les 3 premiers serveurs au classement. Régulièrement un serveur de D2 monte au détriment de celu... Lire la suite
27 janvier 2013 à 20:23 - Messages
C'est bon, on a compris. Y'a que des Noob sur VS t'es pas obligé de venir le crier a longueur de temps pour justifier la ... Lire la suite
Pour avoir du challenge a court terme, car là parti comme c 'est parti on va bientôt s'ennuyer. Je propose que GC et les origi... Lire la suite
24 janvier 2013 à 20:30 - Messages
Ben pour le moment je parts bille en tête avec un groupe full mesmer asura, après oui pourquoi pas, si un ou deux asuras veulen... Lire la suite
Bon a savoir, mais je suis pas très fan de CBE.... Lire la suite

Jeux

    azufenasura joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azufenasura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azufenasura n'a publié aucune critique de jeu.