Crevette

Dernières publications

RSS
16 septembre 2009 à 23:57 - Messages
? je joue clerc, j'ai mon Pokemon templier constamment avec moi (comprendre mon mari :D), et dans tout les groupe Elite qu'on a... Lire la suite
16 septembre 2009 à 23:53 - Messages
30sec... ben je préférerais aller jouer a Aion qu'être ta copine :mdr:... Lire la suite
16 septembre 2009 à 23:50 - Messages
Les prix sont identique a quasi tout les mmo du marché... pas de surprise la dessus :)... Lire la suite
comparer a quoi ^^ ? DAOC ? FFXI ou DNL... =) ? :D... Lire la suite
C'est une place de ciné/2 Mcdo/quelque clope... pour un truc ou tu a accès 7/7 24/24... c'est pas franchement super excessif no... Lire la suite
16 septembre 2009 à 23:40 - Messages
Seven 64 je n'ai ni coupé Windows Defender, ni le Firewall et encore moins le Controle de Comptes Utilisateurs :/, et aucun pro... Lire la suite
HijackThisCa peut etre un bon debut vi :)... Lire la suite
Quel est ta version de Setpoint ? essais de désactiver la sidebar (les widgets) il y a quelque problème de compatibilité avec G... Lire la suite
16 septembre 2009 à 20:46 - Messages
ça c'est a cause d'un Bug GG sur les OS 32bit, les touches G du G15 on aucun problème de fonctionnement sur Aion avec un OS 64b... Lire la suite
Je suis sous seven 64, et mon G15 est entièrement fonctionnel sous Aion, que ce sois les touche G ou le LCDTu a bien installer ... Lire la suite
Beuu moi gameguard me laisse les utiliser sans aucun souci sous Aion Tu utilise quel version des drivers logitech ? je suis sou... Lire la suite
16 septembre 2009 à 13:27 - Messages
La 36 vient normalement pas de toi oui =), c'est le serveur de mise a jour qui patauge ^^, faut persévérer et le lancer de temp... Lire la suite
Tente de le prendre directement sur le serveur de mise a jour sans passer par le launcher, perso, je tourne a plus de 8mo/s des... Lire la suite
Je vient de DL dessus il y a 1 min a peine O_o, force, ca va finir par passer, et utilise une logiciel de DL multi connexion ge... Lire la suite
16 septembre 2009 à 13:02 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026404 :p... Lire la suite
16 septembre 2009 à 12:32 - Messages
+1 Vu que le jeu est passé en Gold mi aout ou pas loin, forte chance que ça sois une version 1.0 sur les DVD oui ^^Vaut mieux p... Lire la suite
16 septembre 2009 à 09:45 - Messages
Ils sont classé par version, tu peut voir à test celui de tout en haut, 186.91, ca a l'air d'être le plus récent pour ta carte... Lire la suite
15 septembre 2009 à 23:46 - Messages
On ne demande pas l'age d'une Crevette :o... Lire la suite

Jeux

    Crevette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crevette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crevette n'a publié aucune critique de jeu.