DSB

Dernières publications

RSS
30 avril 2019 à 10:01 - Messages
Puisqu'on parle de digestion, petite question : mon chien vomit régulièrement (genre plusieurs fois par mois) de la bile. Mon v... Lire la suite
13 décembre 2017 à 22:27 - Messages
Yop ! J'en appelle à la puissance jolienne parce que je n'arrive pas à trouver l'artiste qui me plaît pour mon prochain proj... Lire la suite
27 juillet 2017 à 23:11 - Messages
En fait ce n'est pas lié à la vente de la maison (comme dit au-dessus, ça aussi c'est taxable, mais c'est compris dans les frai... Lire la suite
26 juillet 2017 à 17:40 - Messages
1 - Paris 2 - Monaco 3 - Lille 4 - Lyon 5 - Nice 6 - Rennes 7 - Bordeaux 8 - Marseille 9 - Saint-Etienne 10 - Nantes ... Lire la suite
22 juin 2017 à 17:47 - Messages
Sans parler de complémentarité, le "possible" trio Irving-Butler-James me fait penser à Curry-Thompson-Durant à cause du ty... Lire la suite
21 juin 2017 à 06:53 - Messages
Wow, ça s'emballe niveau trade ! D. Howard à Charlotte (contre Plumlee et Belinelli), B. Lopez à LA contre D. Russel :o Et c'... Lire la suite
3 juin 2017 à 23:53 - Messages
C'est encore pire en fait, il est en train de pinailler pour que Nantes lui verse des primes et s'impatiente parce que les disc... Lire la suite
28 mars 2017 à 22:46 - Messages
Pour l'instant, j'aime beaucoup Koscielny (et pourtant, j'aurais bien aimé voir Laporte) et Griezmann (l'un des rares à propose... Lire la suite
Par contre les Espagnols là, ils ont quand même deux décisions arbitrales en leur faveur (complètement justifiées hein, je crit... Lire la suite
20 février 2017 à 12:50 - Messages
La meilleure raquette de la ligue, face à des top franchises à l'ouest qui misent plus sur les extérieurs (Sans Antonio, Golden... Lire la suite
2 décembre 2016 à 16:17 - Messages
Bon ben c'est officiel pour Girard...en attendant de trouver son remplacement, on se tape désormais Philippe Mao, entraîneur de... Lire la suite

Jeux

    DSB joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DSB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DSB n'a publié aucune critique de jeu.