Angeloo

Dernières publications

RSS
19 janvier 2018 à 19:35 - Messages
Etant plutot d'avis que c'est un item que je qualifierai comme dommage je m'abstiendrai de faire une esti. A mon avis mets l... Lire la suite
je pense que t'as résumé la chose. ptetr bien qu'il en tirera pas les 60M qu'il en veut mais il en tirera certainement b... Lire la suite
16 janvier 2018 à 10:24 - Messages
faux encore hier en koli un crapaud a 0 PM a balancé du 230x 2 sur des res de 36%. Ca m'a beaucoup étonné d'ailleurs , pensan... Lire la suite
15 janvier 2018 à 09:40 - Messages
c'etait pas vraiment une contrainte les 0 PM car tu l'invoque au bon endroit. et meme a 0 PM il tapait quand meme relativem... Lire la suite
13 janvier 2018 à 23:10 - Messages
c'est un forum XD les gens interviennent sur ton post si ils le veulent. et pour ma part je trouve que de ne pas connaitre q... Lire la suite
a quel moment ce n'est pas sain pour le pvp? au contraire ca l'est , ca offre de nouvelles possibilités. Tu utilises ... Lire la suite
11 janvier 2018 à 18:15 - Messages
ca ressemble pas mal au raulebaque d'il y a quelques années aux debuts du nidas quand tu faisait raulebaque a chaque fois q... Lire la suite
11 janvier 2018 à 18:11 - Messages
et limite incontournable en pvp^^ attend de voir la demande qui va se generer dans ces jours ci, ca pourrait peut etre m... Lire la suite
11 janvier 2018 à 18:09 - Messages
t'as rien compri.. En rien ca ne nerf le soin, ca obligerait juste a l'osa de taper dans son pool d'invoks non communes po... Lire la suite
10 janvier 2018 à 20:16 - Messages
Il va y avoir bcp + de demandes que d'offres je pense que le prix va grimper pdt quelques semaines... Lire la suite
10 janvier 2018 à 09:09 - Messages
La rage ca ne necessite pas forcement le chafer, n'importe quoi peut faire l'affaire hein.....mais j'imagine que tu n'etais... Lire la suite
9 janvier 2018 à 23:29 - Messages
et le feu sacrificiel sur les invos communes (cf chafer) XD... Lire la suite
Meme en non crit c'est assez efficace ca regen d'environ 1000 PV en zone. Hors celà les invoks communes ne doivent pas ê... Lire la suite
le chafer quand tu lui donne 2 PA avec le sort osa il gagne de la vita et passe au delà des 1000. certes mais pas a ... Lire la suite

Jeux

    Angeloo joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Angeloo n'a publié aucune critique de jeu.