Angeloo

Dernières publications

RSS
26 février 2019 à 22:06 - Messages
Honnêtement le jeu est parti en couille depuis belle lurette et ce n'est pas la faute a une seule entité. Les devs ne sont cl... Lire la suite
Ben c'est évident depuis des lustres que c'est une connerie d'avoir offert a tous la possibilité de tout faire (rox compris) ... Lire la suite
Ouais enfin ton exemple est ultra mal choisi: 1 gars court le 100m pendant qu'a coté 4 gars font 25m chacun en meme temps.... Lire la suite
14 décembre 2018 à 14:44 - Messages
Après honnêtement l'urgence est surtout sur l'eliotrope: la classe qui rox autant qu'un DD a trouze mille PO, qui soigne et s'a... Lire la suite
13 décembre 2018 à 14:39 - Messages
Le jour ou ils comprendront que c'est pas s'investir dans leur DWS pourraves ou events du genre que personne ne suit qu'il faut... Lire la suite
Un bug a remonter: Je m'inscris en kolizeum apres une salle dans les songes infinis L'erosion des songes a été conservée dans... Lire la suite
11 décembre 2018 à 11:32 - Messages
Après avoir lu vos retour je reste quand même agreablement surpris... Quand je dis des choses comme ca en jeu, chaque classe... Lire la suite
10 décembre 2018 à 10:22 - Discussion
Aucun équilibrage pour la 2.49 de prévu, je trouve ca abérrant.. il y a pourtant tellement à faire...: - Eliotrope: Diminu... Lire la suite
7 décembre 2018 à 19:20 - Messages
4 décembre 2018 à 18:01 - Messages
c'est vrai que ca serait bien , mais cumulé au poison il serait "trop fort"... Lire la suite
4 décembre 2018 à 17:58 - Messages
Ok pour la baisse du poison Mais pourquoi avoir enlevé le PO alors que ca ne posait de problème à personne?! :enerve: Au lie... Lire la suite
22 novembre 2018 à 20:34 - Messages
j'ai mal compri pour les runes je crois. j'avais compri qu'on ne pourrait ni over ni exo grace a ces runes, ce n'est pas le ... Lire la suite
Au niveau de l'équilibrage , y a pas grand chose non plus, la suprématie des élios va continuer, les osas air auront toujours ... Lire la suite
19 novembre 2018 à 09:08 - Messages
Le taux de drop de ce dofus est une aberration. Il faut qu'il passe à l'instar des autres dofus en quete. la question ne se ... Lire la suite

Jeux

    Angeloo joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Angeloo n'a publié aucune critique de jeu.