healservices

Dernières publications

RSS
3 août 2014 à 12:12 - Discussion
Bonjour tout le monde 2ans que j ai arreté ce jeu, que devient il ? du monde en rvr ou c est toujours aussi calme ? bon j... Lire la suite
29 août 2013 à 20:17 - Messages
quand je vois les noms de certains 'soloteurs" ou non "addeur" ici ca fait flipper ou doit pas avoir le même serveur :eek:... Lire la suite
6 mai 2013 à 12:21 - Messages
4 mai 2013 à 18:16 - Messages
pour monter un groupe le matin sur hib , tu fais le tour des TS3, enfin les plus utilisés , tout le monde passe dessus a un mom... Lire la suite
4 mai 2013 à 18:14 - Messages
4 mai 2013 à 18:11 - Messages
je viens faire quoi la dedans moi :O puis bon t es alb t es 16 de base , vous savez pas vous arrêter a 8 :D <mode mauvaise ... Lire la suite
27 mars 2013 à 10:29 - Messages
qu est ce qu il y a comme solo sur jol , pourquoi je les croise jamais ig(enfin pas solo ) :p... Lire la suite
Dur de venir a beno , le fg pantz traine entre le pont et le ponton crau , et y a le meme au ponton nged (mid) , j ai pris le ... Lire la suite
Assassine ? les buissons c est par là ===> je sors je sais :mdr:... Lire la suite
27 mars 2013 à 10:26 - Messages
French est toujours active sur Hib, par contre j arrive pas a édite AS hibernia Ancest.......'French étant l équivalent d Ange... Lire la suite
27 mars 2013 à 08:36 - Messages
que je t ai hais fut un temps , tub pourras plus me traumatiser , on est du même coté now :D... Lire la suite
30 décembre 2012 à 13:49 - Messages
et c est un mid qui dit ça :aide:, j ai traîné solo toute la matinée cote ponton hurb , quand j ai vu un fg fufu mid( openz... Lire la suite
rajoutes tienb avec ses 4 potes qui me sont lâchement tomber dessus :D par contre va falloir expliquer a l un d entre eux qu... Lire la suite

Jeux

    healservices joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    healservices n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    healservices n'a publié aucune critique de jeu.