lexo

Dernières publications

RSS
29 septembre 2003 à 14:46 - Messages
fo faire comment en fait?fo monter son reaver en slash et o lvl 40 respec en flex c ca?... Lire la suite
19 septembre 2003 à 02:15 - Discussion
tout est dans le titre :) en sachant ke ma spé dominante est âme et alte en spé secondaire. j'attends vos conseils merci P.S... Lire la suite
17 septembre 2003 à 14:46 - Messages
cool! merci pour votre aide :) :) :)... Lire la suite
17 septembre 2003 à 13:42 - Discussion
voila je compte monter un sorcier avec pour template final 36ame/40alte mais ce ke je voudrais savoir c comment repartir les poi... Lire la suite
10 septembre 2003 à 08:42 - Messages
non pas réussi non plus,j'essaye depuis hier après midi mais rien a faire :(... Lire la suite
10 septembre 2003 à 06:56 - Messages
3h du matin et ca marche toujours pas :monstre:... Lire la suite
je suis mdr la: tout d'abord g écris a GOA aujourd'hui pour leur signaler ke je pouvais pas recevoir mes new pass/jeu et abo ça... Lire la suite
4 septembre 2003 à 20:02 - Messages
commence vraiment a me saouler GOA!!! :enerve: Alors la semaine derniere GOA disait o gens dans mon cas (adresse e-mail incorre... Lire la suite
4 septembre 2003 à 15:01 - Messages
j'adhere completement a cette initiative! pour ma part cela fait 1 semaine ke je ne peux plus jouer donc quelques eclaircisseme... Lire la suite
2 septembre 2003 à 20:05 - Messages
moi toujours pas de news non plus........j'attends pas le choix mais bon je suis deg mon abo se fini aujourd'hui......merci GOA... Lire la suite
moi c pareil :D :D :D... Lire la suite
2 septembre 2003 à 10:45 - Messages
c tres beau :) mais dommage ke ca s'adresse a un gars comme sevenblade :travers:... Lire la suite

Jeux

    lexo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lexo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lexo n'a publié aucune critique de jeu.