Tracktopel

Dernières publications

RSS
12 décembre 2017 à 11:15 - Messages
Perso, je chie sur les vaisseaux. Mon avis n'est donc pas très utile :p... Lire la suite
Oui enfin c'est parce que t'as de la chance sur ton ladder. Moi j'ai 4 team instinct et des mecs comme Lomnad dans mon ladde... Lire la suite
11 décembre 2017 à 12:57 - Messages
Moi elle me rend triste parce que j'aimerai bien l'avoir à cause de l'animation de sa basique avec le coup de latte je trouve ç... Lire la suite
7 décembre 2017 à 09:43 - Messages
J'ai même pas Finn.... Personnellement j'en ai rien à cirer. En tant que F2P de bas de classement (comprendre Pas mieux que to... Lire la suite
Je n'ai pas dit qu'on n'avait aucun moyen d'être compétitif ou dans la meta. C'est juste que tous les persos récents sorte... Lire la suite
Oui non mais voilà... Finn... fck j'aime pas BB8.... Fck FO j'aime pas Les vétérans j'aime beaucoup mais j'ai pas encore eu le... Lire la suite
1 décembre 2017 à 13:33 - Messages
C'est marrant, j'ai pas pu avoir Luke quand il est sorti et maintenant je le déteste tellement que je ne pense même pas le mont... Lire la suite
24 novembre 2017 à 11:56 - Messages
Mais c'est tellement n'imp. Les devs sont tellement des INCAPABLES dès qu'il faut équilibrer quoi que ce soit bordel... L... Lire la suite
Je ne suis pas contre avoir du challenge quand celui ci n'est pas synonyme de : "merci de continuer de farmer des mods toute vo... Lire la suite
24 novembre 2017 à 11:20 - Messages
Et bien maintenant que les journas peuvent être torcher un peu plus vite avec la reduction des timers entre battle. Je vais p... Lire la suite
16 novembre 2017 à 08:59 - Messages
Pour avoir atteint la première place en arène uniquement lorsque je jouais drodro Je peux confirmer que le random du début ... Lire la suite
30 octobre 2017 à 08:51 - Messages
J'informerai Bavuch pour le coup du profil, comme il met jamais les pieds sur le fofo... Lire la suite
17 octobre 2017 à 12:21 - Messages
Je me demande surtout qui est ce que ce rework va intéresser. Parce que hormis Ventress je trouve personnellement que les night... Lire la suite
16 octobre 2017 à 13:17 - Messages
Ouais je comprends pas pourquoi ils les ont full focus sur le heal. C'est con vu que c'est pas du tout efficace. C'est just... Lire la suite

Jeux

    Tracktopel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tracktopel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tracktopel n'a publié aucune critique de jeu.