[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
mes drodro j'ai arrété de les jouer ^^ pour changer un peu en attendant BB8 qui j'espère vas me motivé un peu ^^
je m'amuse avec ma team nut gunray et je gravite autour du top 50 ^^ il est très plaisant de voire leia explosé 2 ou 3 perso a elle toutes seul hate d'avoir GK et après CLS (team nute leia R2 CLS ashoka peu etre drole ^^)
Oui non mais voilà...

Finn... fck j'aime pas
BB8.... Fck FO j'aime pas
Les vétérans j'aime beaucoup mais j'ai pas encore eu le temps de commencer le farm. Pi niveau factions ils puent du cul pour changer.
Bon rey moisie, ça va, elle à été farmée depuis longtemps.

Après c'est sûr c'est essentiellement mon problème. Je préfère ne pas avoir un perso que d'être obligé de monter 15 persos que je n'aime pas...
D'un autre coté comme je veux avoir tous les jedis du jeu je sens que je vais bien me faire baiser et être obligé de me taper du farm que je ne veux pas faire (encore).

C'est mon plus gros soucis sur ce jeu. Devoir farmer des persos qui ne m'intéressent pas.

EDIT : wow les mythic event me semblent du dev bien inutile. On sait qu'ils veulent pas toucher à l'équilibre inéquilibrable qu'ils ont créé mais quand même quoi... rien à foutre des mythic events.
Si j’appelle ça un coup de pute de mettre 2 perso en cantina à 3 semaines de l'event... ils auraient pu faire 1 perso cantina et un autre sur le shard PVP ou GW car même 1 perso c'est chaud patate en comptant la rng du loot...

... tout ça pour dire qu'il aurait fallut que ce soit réalisable sans devoir claquer 1500 cristaux/jours... là ils abusent un peu beaucoup
Citation :
Publié par Tracktopel
C'est mon plus gros soucis sur ce jeu. Devoir farmer des persos qui ne m'intéressent pas.
M'en parle pas, me reste 35 shards de Lobot à choper pour le 7* .

Citation :
Publié par Radium
Si j’appelle ça un coup de pute de mettre 2 perso en cantina à 3 semaines de l'event... ils auraient pu faire 1 perso cantina et un autre sur le shard PVP ou GW car même 1 perso c'est chaud patate en comptant la rng du loot...
Le "problème" c'est que mettre un perso sur les tokens pvp ou GW ça équivaut à rendre le perso gratuit pour un paquet de joueurs (j'ai 168k pvp et 82k GW) et je pense qu'ils ne le feront jamais pour des persos récents, ou alors juste pour des persos nanards.

Citation :
Publié par Radium
... tout ça pour dire qu'il aurait fallut que ce soit réalisable sans devoir claquer 1500 cristaux/jours... là ils abusent un peu beaucoup
Il faut bien que le jeu génère du pognon, sinon il fermera. En ce moment ils sont dans un creux, je ne vais pas leur jeter la pierre de vouloir capitaliser sur SW8.
Ils auraient pu le faire de manière différente, déblocable à 5* comme ils l'ont toujours fait (sauf pour CLS) les baleines sont une minorité sur le jeu ils visent les mauvaises cibles... quand je dit qu'ils abusent c'est la quantité d'euro à débourser pour la débloquer, ya un juste milieu mais ils ont pas l'air de le connaitre...

En période de noel je suis le premier à mettre 20/30 euro pour les félicités de m'avoir régalé mais là franchement je l'ai mauvaise... mettre plus pour un jeu mobile même pas ça me viendrais à l'idée et pourtant je pourrais me le permettre..

breff tant pi on va respirer un grand coup, ranger ça dans un coin de la tête et s'ils continuent dans la même ligne ça sera désinstallation définitive et EA sera bani de ma vie videoludique.
ça reste un business, il n'y a aucune pub IG pour financer le jeux,
J'ai passé plus d'un an maintenant sur ce jeux, à raison de plusieurs heures par jours, et de plaisir, pour .... : 24€ (pour débloquer Old ben en aout )

En plus, pour cet event légendaire, je vais ptet même réussir sans avoir à passer par la caisse : c'est donc faisable. (même si y'a 99% de chance que je doive raquer le pack à 34€ des vets, ca va dépendre de la rng du double drop)

Et depuis rien.
Ont ils raison de "rarement" inciter les joueurs à acheter? On parle de tous les 6 mois à ce rythme.
Je dirai que oui, c'est un avis très personnel. Ils ont des salariés à payer, et des projets à mener.

Ce Rey légendaire est intentionnellement déployé pour nous inciter à acheter un petit quelque chose. Pour 99% des joueurs c'est in déblocable sans avoir économisé X dizaine de milliers de shards. Pas impossible du tout à faire, mais peu vraisemblable.
Alors bin écoutez, on parle de 1 perso sur 130+, et au rythme de tous les 6 mois, je les comprends, et je les supporte pour la peine même. Si ça reste ainsi, je n'ai aucune raison de crier sur CG.

Le business model n'est pas rendu pourri par les events légendaires.

On est très loin du scénario de battlefront 2 hein
Après les gars je vous trouve assez "injuste"
Celà me parait normal qu'un joueur qui est là depuis moins d'un an et joue en free to play n'ai pas accès au même contenu qu'un mec qui joue depuis deux ans et/ou a mis plusieurs centaines/milliers d'euro dans le jeu ...

C'est un peu comme si un mec mec commençait à travailler avec juste le bac en poche râlait parce qu'il n'a pas le même salaire qu’un bac +8 avec 15 ans d'expérience ... ( attention je parle de valeur sur la marcher et non de la valeur réelle des gens )
L'exemple est peut être mal choisi et maladroit mais vous voyez de quoi je parle

Moi ce qui me fait surtout chier, c'est de ne pas savoir si elle est OP ou pas, ça me fait chier de claquer mes 20000 cristaux pour un perso qui sera peut être pas ouf
le souci c'est qu'on vas avoir un perso completement fumé encors :/ qui vas tous déséquilibré il avance sans réactualisé les ancien ce qui ce comprend car bas ci une team d'il y a 2 an reste compétitive pourquoi en changer

mais bon merde pourrai rework mes drodro quand même le reste m'en fou en faite
Le problème, c'est que ça ne sera pas "qu'un perso" sur 130, au vu de ce que a été CLS.
Là, si les 2 persos sont meta, et qu'ils ont en plus une synergie...face à ceux qui n'ont rien ?

Ca me pose aucun soucis pour chaque nouveau perso comme Unmasked Kylo Ren, etc.... de ne pas les avoir tout de suite.
Mais quand c'est un perso qui renverse tout le jeu....
Citation :
Publié par AlexRiot
Le problème, c'est que ça ne sera pas "qu'un perso" sur 130, au vu de ce que a été CLS.
Là, si les 2 persos sont meta, et qu'ils ont en plus une synergie...face à ceux qui n'ont rien ?

Ca me pose aucun soucis pour chaque nouveau perso comme Unmasked Kylo Ren, etc.... de ne pas les avoir tout de suite.
Mais quand c'est un perso qui renverse tout le jeu....
Ouai ... enfin piur ce qui est du PVP quand je met :

GK/Zariss /rex/nihlus/r2 contre des team CLS, je fais les combats en auto => 100% win
Et en défense je redescend jamais en dessous du top 20 ( souvent le lendemain je suis genre 9 ou 13 )
Citation :
Publié par Radium
https://swgoh.gg/u/proffsaubin/

je vois bien cls dans ta team.. ta surtout beaucoup de chance car ta team c'est la moitier de mon top 50 que je passe en auto avec 1 focus au début du fight, le problème c'est qu'en face c'est pareil... breff.. c'est une méta de merde
Oui j'ai mis cls pour aller plus vite, mais ça passe aussi avec Rex ( ou autre ), et ça passe en auto
Citation :
Publié par Radium
En période de noel je suis le premier à mettre 20/30 euro pour les félicités de m'avoir régalé mais là franchement je l'ai mauvaise... mettre plus pour un jeu mobile même pas ça me viendrais à l'idée et pourtant je pourrais me le permettre..
Le truc c'est que dans ce genre de jeu, des achats de 20/30 euros c'est rien.
Ils visent des joueurs qui mettent des centaines d'euros par mois, et ça marche.
Contentons-nous de jouer gratos, y'a moyen de se débrouiller comme ça et c'est pas le cas dans tous les gachas games.

Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ouai ... enfin piur ce qui est du PVP quand je met :

GK/Zariss /rex/nihlus/r2 contre des team CLS, je fais les combats en auto => 100% win
Et en défense je redescend jamais en dessous du top 20 ( souvent le lendemain je suis genre 9 ou 13 )
Moi je ne peux pas me permettre de mettre en auto, mon pvp c'est quasi que des teams GK/Barriss/Nihilus, CLS est le cadet de mes soucis, il faut que manuellement je gère les stuns et autres contrôles pour que mon Nihilus oneshot la Barriss adverse avant que l'inverse se produise. Et maintenant y'a aussi des saloperies de team nightsister qui joue sur la fufu permanente de l'acolyte et la rez permanente du zombie, ça saoule bien aussi.
Bref la meta pvp de mon côté c'est ultra chiant, long et répétitif en ce moment.
J'adorerais jouer les phénix, mais si je fais ça je vais me faire rouler dessus.

Citation :
Publié par nosgoth
le souci c'est qu'on vas avoir un perso completement fumé encors :/ qui vas tous déséquilibré il avance sans réactualisé les ancien ce qui ce comprend car bas ci une team d'il y a 2 an reste compétitive pourquoi en changer
Si si ils réactualisent ... mais pas les droïdes .
bon je vais quitté la guilde
1- vous ète trop méchant
2 - je rejoind une guilde intégrallement droid
3- y a pas assez de grievous dans cette guild ^^

je suis fatigué ^^

(et persi ma nouvel team arène me plai bien juste mon 4 eme a changer a l'okaz
http://www.swgoh.life/panic.html


Shards Needed:
265 shards needed for Veteran Smuggler Chewbacca.
265 shards needed for Veteran Smuggler Han Solo.
530 total shards needed.

Farming Required:
The event ends in 15 days. You need to farm 37.9 shards per day.

You need to do 7+ cantina refreshes every day and purchase 4 shipments (4 shards for 320 crystals) each day.

This will require 2780+ crystals per day. 38920+ crystals total.

38920 crystaux je crois que c'est mort pour moi ^^
https://youtu.be/wVNp3lJtvyk
Jedi Rey est donc un tank, anti-zBarriss (via son unique Anti-Heal) et un special à la Old-Ben (en plus puissant avec les TM manipulation)
De plus son Leader Skill+Zeta améliore d'un autre niveau le combo zFinn+Poe, rendant la Team Resistance surement + intéressant en Défense qu'elle l'était avant

Basic: Connected Strikes
Deal Physical damage to target enemy. Damage is increased by 25% for each of the following: Rey has no debuffs; Rey has any buffs; the target has no buffs; the target has any debuffs.
Special 1: Defiant Smash
Deal Physical damage to target enemy and inflict Healing Immunity for 2 turns (this effect can’t be Copied, Dispelled, or Resisted). Target other Resistance ally and dispel all their debuffs, call them to Assist, and grant them Foresight for 2 turns. (Cooldown 5).
Special 2: Mind Trick
Dispel all buffs on target enemy and inflict Ability Block, Daze, Offense Down, and Speed Down for 2 turns. For each debuff inflicted, remove 10% Turn Meter, which can't be Resisted. For each debuff Resisted, remove 20% Turn Meter, which can't be Resisted. For each active Resistance ally, gain 15% Turn Meter. This attack can't be Evaded. (Cooldown 5)
Leader: Inspirational Presence
(Includes ZETA Upgrades): Resistance allies have +30% Critical Chance and +30% Critical Damage. When they score a Critical Hit, they have a 70% chance to inflict Expose for 2 turns (this effect can’t be Resisted). Resistance allies gain 10% Turn Meter when an enemy is Exposed.
When Resistance allies use a Special ability:

  • All Exposed enemies lose 5% Turn Meter (this effect can't be Resisted)
  • If the Resistance ally has no debuffs, reduce their Cooldowns by 1
(ZETA): When a Resistance ally uses a Special ability, all Exposed enemies lose 5% Turn Meter (this effect can't be Resisted); when a Resistance ally uses a Special ability, if they aren't debuffed, reduce their Cooldowns by 1.
Unique 1: Virtuous Protector
(Includes ZETA Upgrades): When another ally suffers a debuff, or when a Resistance ally gains Secret Intel, Rey gains 8% Turn Meter. When Rey suffers a debuff she has a 40% chance to Dispel all debuffs on herself.
(ZETA): When Rey suffers a debuff she has a 40% chance to Dispel all debuffs on herself.
Unique 2: Insight
(Includes ZETA Upgrades): At the start of each encounter, Rey gains Foresight until she Evades. Rey recovers 5% Health and 5% Protection when she Evades. At the end of Rey's turn:

  • Rey gains Foresight until she Evades
  • If Rey has Foresight, she gains Critical Damage Up until she is damaged
  • If Rey has Critical Damage Up, she gains Offense Up until she is damaged.
(ZETA): At the end of her turn, if Rey already had Critical Damage Up, she gains Offense Up until she is damaged instead; at the start of each encounter, Rey gains Foresight until she Evades; when Rey Evades, she recovers 5% Health and 5% Protection.
Plutôt adieu la méta Zarriss, attention quand même CLS il est juste 2 fois plus OP faut pas tout mélanger... Je dirai qu'elle est plutôt équilibré et apporte un bon contre à zarris mais pas de quoi chambouler la méta comme à pu le faire CLS qui est dans 90% des team.

Le gros problème c'est qu'en résistance on a que dalle en bon perso à part BB8 et R2 qui sont des ..supports, je vois mal la team full résistance venir titiller le top 50 avec 2 supports / 3 tank ou 3 pauvre dps du fond du panier... faut qu'ils en sortent d'autres ou qu'ils attribues quelques Tag pour la diversité si on souhaite utiliser son lead complètement pété...
On la verra en duo avec BB8 et nos team CLS habituelle ou je suis sur elle va êtres bien casse noisette, mon seul regret c'est qu'elle n'ai pas de taunt ou qu'elle est un tag jedi/rebelle, là j'aurai été plus enthousiaste car elle auraient pu remplacer GK ou le lead CLS, mais non c'est un tank control sans taunt

Autre phase obscure sont 1 au dégâts multiplicatif suivant les différents buff, va t'elle faire des dégâts correct ou bien ça va être coucou je suis là je vous embête, je suis intuable et pi c'est tout..

Raa maintenant que jy pense ya les vétérans en résistance j'avais complètement zappé vu que dans le film..., y a finalement peu êtres un espoir au fin fond de la galaxie... CLS va t'il êtres détrôné ?

edit: je dit des conneries les vétérans ne sont pas résistance haha

Dernière modification par Radium ; 08/12/2017 à 18h30.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Mouai, pour l'instant, elle ne servira pas a grand chose à part pour du PVE, après à voir effectivement ce qu'ils vont sortir avec SW8
A voir,

je suis pas forcément de cet avis. Aujourd'hui avec une team resistance, tu exploses tout en attaque... le defaut c'est l'IA et la défense qui sont plus qu'en carton... Peut etre qu'avec son lead à elle c'est plus constant en defense... j'aimerai test, mais je ne peux pas
Petite question côté vaisseaux, qu'est-ce que vous utilisez ?

Pour ma part, Tarkin en lead (avec son ultime fumé).

Tie / Tie FO / Biggs / Boba / Cinqs (pour retirer les buffs) en équipe de départ. Vador remplacera sûrement Cinqs une fois son vaisseau monté à 7*.

J'ai toujours le vaisseau du jedi consulaire en renfort mais je suis de moins en moins convaincu (à remplacer par le U-wing de Cassian ?). En renforts, j'ai aussi le vaisseau d'Ahsoka et celui de Wedge.

Ghost et Phantom II je suis pas trop convaincu. Le X-wing de Poe a l'air pas mal car bien rapide. Cimeterre reste un classique. L'ARC-170 de Rex a l'air pas trop mal. Le gauntlet aussi mais bien galère à monter (équipage et vaisseau). Le faucheur pourrait être aussi bien pénible.

En gros, quels sont les autres vaisseaux qui valent le coup ? Vous avez des idées de combinaisons bien efficaces ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés