[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon y'a pas vraiment de moyen de bien faire :
- soit une team en particulier se dégage et tout le monde la joue
- soit on a un système de pierre/feuille/ciseau qui n'est pas vraiment plus amusant et avantage énormément les baleines

C'est un peu comme quand tu joues à Fifa en compétitif : personne ne joue Troyes, quasi tout le monde joue Real/Bayern.

Perso je ne démords pas de ma base Baze/Chirrut/Barriss/Nihilus depuis environ 8 mois : à la sortie de Nihilus je me suis dit qu'une team en mode tortue avec Nihilus qui fait l'essentiel du taf ça devait pouvoir être viable avec la vitesse *4.
A l'époque c'était avec Rex leader, maintenant c'est CLS.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Tellement la haine de pas avoir pu débloqué CLS bordel Ca fais quand même un gain conséquent dans la majorité des teams. :/
Franchement, je bat easy toutes les team avec la mienne (CLS / Han / R2 / Thrawn /GK)

Yen a une ou je sert les fesses => Ackbar / CLS / R2 / GK / Han
Tu peux remplacer CLS par Liea et franchement ça pique énormement

Généralement, je n'ai aps encore joué qu'il a déja tombé GK :/
Citation :
Publié par papyaz
Je vais tenter de me faire les Adds...

M'enfin depuis cette meta je ne vise rien d'autres que 20-50 comme place et au moins ca passe.
Perso GK lead barriss je fais =>

Fracture sur GK => bourinage de barriss, au premier crit elle chopp l'anti crit => je tappe jusqu'à ce qu'elle meut ( entre temps je stun nihlus au cas ou )
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Perso GK lead barriss je fais =>

Fracture sur GK => bourinage de barriss, au premier crit elle chopp l'anti crit => je tappe jusqu'à ce qu'elle meut ( entre temps je stun nihlus au cas ou )
c'est ce que je tente de faire, mais je dois manquer de dps, et quand en face il y a thrawn et/ou rex, c'est mort... Ils font sauter la fracture et du coup tu peux plus taper que GK... c'est vraiment chiant
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Franchement, je bat easy toutes les team avec la mienne (CLS / Han / R2 / Thrawn /GK)

Yen a une ou je sert les fesses => Ackbar / CLS / R2 / GK / Han
Tu peux remplacer CLS par Liea et franchement ça pique énormement

Généralement, je n'ai aps encore joué qu'il a déja tombé GK :/
Vu ma guilde je suis pas prêt d'avoir GK
Citation :
Publié par papyaz
c'est ce que je tente de faire, mais je dois manquer de dps, et quand en face il y a thrawn et/ou rex, c'est mort... Ils font sauter la fracture et du coup tu peux plus taper que GK... c'est vraiment chiant
Sinon tu sors Nihilus, et voilà.
CLS(L) R2 Zolo Shaze devenant
CLS(L) R2 Nihilus Shaze

100% de réussite contre les compos GK/Zariss de mon ladder.

Je préfère garder R2 qui fonctionne bien dans l'esprit de Nihilus, il stun donc contrôle pour gagner du temps pendant que Nihilus fait le travail.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Sinon juste comme ça, il manque 6 profil Swgoh, ça serait bien d'être au complet
Je vais refaire un bilan ce week-end, désolé mais je suis pas mal occupé IRL en ce moment .

Par ailleurs concernant les validations de solotage Rancor, je confirme que ça ne doit pas être fait avant 21h15.
Je suis d'accord pour dire que se classer 23ème ou 20ème ne change pas grand chose mais ça n'est pas le sujet : certains joueurs aimeraient bien avoir l'opportunité de jouer toutes les phases, tester leurs compos et voir une évolution.
Donc à partir de maintenant, une validation de solotage avant 21h15 (ou finir entièrement une phase avant qu'elle soit finie en fractionné sauf P1) amènera aux mêmes sanctions que les validations de dégât avant 21h.

C'est pas pour emm.. le monde, c'est juste que nous avons une guilde aux niveaux disparates et j'aimerais qu'un maximum de monde y trouve son compte, surtout quand une action ne demande pas un bien gros effort (à 21h12 on peut bien attendre 3 minutes de plus).

Dernière modification par Aragnis ; 26/10/2017 à 10h31.
Citation :
Publié par Aragnis
Je vais refaire un bilan ce week-end, désolé mais je suis pas mal occupé IRL en ce moment .

Par ailleurs concernant les validations de solotage Rancor, je confirme que ça ne doit pas être fait avant 21h15.
Je suis d'accord pour dire que se classer 23ème ou 20ème ne change pas grand chose mais ça n'est pas le sujet : certains joueurs aimeraient bien avoir l'opportunité de jouer toutes les phases, tester leurs compos et voir une évolution.
Donc à partir de maintenant, une validation de solotage avant 21h15 (ou finir entièrement une phase avant qu'elle soit finie en fractionné sauf P1) amènera aux mêmes sanctions que les validations de dégât avant 21h.

C'est pas pour emm.. le monde, c'est juste que nous avons une guilde aux niveaux disparates et j'aimerais qu'un maximum de monde y trouve son compte, surtout quand une action ne demande pas un bien gros effort (à 21h12 on peut bien attendre 3 minutes de plus).
Oui mais ce sera sans fin, les joueur qui font 100K par phase feront 500k demain et ainsi de suite, et donc ils finiront eux même avant 21h15 ( à coup de 200 300K ou plus ) et donc c'est les joueurs qui ne font que 50K qui se plaindront de ne pas avoir pu balancer toutes leur team etc.

En gros il faut distinguer un finissage du rencor en oneshot à 21h10 d'un finissage à coup de 1M de dégat.
Mais du coup c'est impossible à surveiller.

Bref problème épineux
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Oui mais ce sera sans fin, les joueur qui font 100K par phase feront 500k demain et ainsi de suite, et donc ils finiront eux même avant 21h15 ( à coup de 200 300K ou plus ) et donc c'est les joueurs qui ne font que 50K qui se plaindront de ne pas avoir pu balancer toutes leur team etc.
Finir avant 21h15 n'est pas un problème tant que ce n'est pas le fait du oneshot d'un unique joueur.

D'ailleurs la règle fixée dit que pour le oneshot on attend 21h15 ou que le raid soit terminé de façon plus normale.

La plainte n'est pas de "de ne pas avoir pu balancer toutes leur teams" mais "de ne pas avoir eu l'opportunité de jouer les différentes phases".

Je mets l'accent sur le mot opportunité parce que si un joueur passe 20 minutes dans sa P3 et du coup n'a pas accès à la P4 c'est lui même qui se prive de l'opportunité de jouer la P4.

Là quand un joueur qui solote valide trop tôt, la P4 est carrément inexistante pour les joueurs qui ne solotent pas.

J'ai défini 21h15 de façon arbitraire en me basant sur le fait que généralement à cette heure là le raid est terminé par les moyens plus conventionnels.
Bonne nouvelle pour les TB, des outils permettant de mieux gérer les actions arrivent : https://forums.galaxy-of-heroes.star...r-tools-update

A l'occasion de ces ajouts, je passerai Gildav officier pour qu'il ait la possibilité d'utiliser ces outils. Il effectue déjà un très bon suivi de nos TB (merci beaucoup à lui) et ce suivi va grandement être mis en valeur par les nouvelles fonctionnalités.
Avec le changement d'heure, je suis perdu
les bonus tombent quand?

le gros c’était à 13H, puis un petit à 19H et un dernier à 22H

maintenant?
Merci,

autres questions, reste il une place dans la guilde? j'ai un pote irl qui souhaiterai nous rejoindre.
maintenant il "débute" et ne sera concrètement pas un boost majeur pour la guilde, mais c'est une personne agréable
Citation :
Publié par Arn0lt
autres questions, reste il une place dans la guilde? j'ai un pote irl qui souhaiterai nous rejoindre.
maintenant il "débute" et ne sera concrètement pas un boost majeur pour la guilde, mais c'est une personne agréable
Pour le moment non, on est full et tout le monde joue ou a une raison d'un peu moins jouer temporairement.

Mais n'hésite pas à me le rappeler si à un moment on perd un joueur.
Citation :
Publié par nosgoth
bon je mi suis remit ^^ faut que je me face un peu violence j'avoue ^^( y a bien le farmage de first order qui me motive un peu ^^)
Tu as quand même le don de choisir des team qui ne sont absolument pas efficacent en pvp => je respecte ça

Nan mais j'avoue le jour ou je serais moins motivé celà dit mon délire sera de faire des team wtf avec les persos les moins utilisés
Citation :
Publié par Radium
Bizarre chez moi c'est 12h/18h/21h, tu es bien en France ?

Les serveurs ne change pas d’horaire c'est juste nous.
Si tu considères Brest et la Bretagne comme étant en France alors oui!
Citation :
Publié par Laneis*
Pourquoi chez moi c'est devenu 11h 17h 20heures...
C'est horrible comme horraire.
je confirme, chez moi c est pareil (Toulouse, pour situer sur la carte )
ce foutu changement d heure me gonfle car avec le taff, il m arrive de les louper :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés