dcmspike

Dernières publications

RSS
30 juin 2012 à 16:09 - Messages
Pour information, j'ai suivi le conseil par rapport à l'heure de fin des enchères. Je suis tombé sur 3 objets extra a moins de ... Lire la suite
29 juin 2012 à 17:52 - Messages
Merci pour le post ça va me faire faire des économies de temps et de po :ange:. Pour les objets indestructibles c'est importan... Lire la suite
Je m'en doutai un peu :travers:... Lire la suite
28 juin 2012 à 18:42 - Messages
tu revends ton équipement que tu portes, tu te limites à un porte feuille de 300.000 po pour investir dans ton nouvel équipem... Lire la suite
28 juin 2012 à 18:34 - Messages
J'ai eu le souci avec mon moine.... je rejoins une partie publique en Armageddon acte 2 partie 6 alors que je n'ai pas finis la... Lire la suite
28 juin 2012 à 18:31 - Messages
Poney land est compté comme acte IV ou pas?... Lire la suite
28 juin 2012 à 18:30 - Messages
Non je pense que c'est parce que les objets qu'il achètent étaient en soldes :mdr:... Lire la suite
27 juin 2012 à 16:05 - Messages
On est toujours mieux servit que par soi même..... Ah bah non vous ne savez pas le faire... alors évitez de dire tocards, vou... Lire la suite
27 juin 2012 à 11:53 - Messages
essai en partie publique si ton DPS fait défaut. Hier soir je suis passé comme ça étant moine "tank" mon DPS ne dépasse pas l... Lire la suite
27 juin 2012 à 10:53 - Messages
Tu as raison sur tout les points, mais juste un petit truc à dire, même si on reprenait le système de talent de D2, tout le m... Lire la suite
Oui sauf si tu es multi millionnaire et que tu t'équipes en conséquences, tu peux survivre avec un cac DPS (mais peut être pa... Lire la suite
Tu as résumé :) D3 est un MMORPG "freetoplay" instancié de 1 à 4 joueurs simultanément avec son AH son AH€ et son level capé ... Lire la suite
27 juin 2012 à 09:41 - Messages
Pseudo Jol: dcmspike BattleTag: dcmspike#1583 Recherche une équipe: oui pour chasser surtout en Armageddon Mod: SC et un peu HC... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dcmspike n'a publié aucune critique de jeu.