Akarane

Dernières publications

RSS
14 juillet 2013 à 19:26 - Messages
Bonjour, version kr, plus de détails sur la possible localisation du pnj a nous donner ?... Lire la suite
Pour le moment je n'ai pas trouver de pnj vendeur, mais j'ai trouver la recette des pierres de téléportations classiques, le se... Lire la suite
Enfin trouver en hôtel de vente, après avoir passer du temps a chercher partout comme un *** sans rien trouver, j'ai penser a u... Lire la suite
14 juillet 2013 à 15:04 - Discussion
Bonjour, arrivant a court de pierres de téléportations permettant l'utilisation des portails j'ai chercher comment m'en procurer... Lire la suite
13 mars 2013 à 03:22 - Discussion
Bonjour a tous, comme dit dans le titre je recherche une ceinture au choix (Glourscéleste, Frimature ou Rasboulaire) Exo +PA, po... Lire la suite
7 mars 2013 à 02:54 - Messages
Coucou, je vois que beaucoup râlent a propos de la nouvelle condition, mais étant moi même un joueur mono-compte cela m'obliger... Lire la suite
2 mars 2013 à 00:46 - Messages
Ces deux classes sont déjas facilement battables par les autres, le problème ne viens pas de la classe en elle même, mais des j... Lire la suite
J'en conviens le serveur bêta est très bien pour pvp, mais mon problème est qu'ayant repris le jeu il y a un mois sur un nouvea... Lire la suite
1 mars 2013 à 14:50 - Discussion
Bonjour, ayant repris le jeu récemment (02 février) en mono-compte et ayant monté mon nouveau personnage a un niveau correct , ... Lire la suite
4 février 2013 à 16:14 - Messages
4 février 2013 à 13:41 - Discussion
Bonjour, ayant besoin de kamas rapidement je me suis décider a vendre un dofus turquoise +19cc pour la modique somme de 60.000.0... Lire la suite
12 janvier 2013 à 04:48 - Messages
Quelqu'un a réussi a se co ?... Lire la suite
histoire de patienter, vous essayer a partir de quelle région ? Perso je change toutes les dix minutes au cas ou =)... Lire la suite
On s'en doute, mais l'espoir fait vivre, et tu connais beaucoup de release ou il n'as pas fallut 3/4h pour que tout le monde pu... Lire la suite
29 septembre 2012 à 01:04 - Messages
Je post cette réponse en rapport avec l'obtention du succès de fin de voie. Après plusieurs tests l'on as remarqué que l'on pou... Lire la suite

Jeux

    Akarane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akarane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akarane n'a publié aucune critique de jeu.