supertomato

Dernières publications

RSS
4 novembre 2015 à 20:56 - Messages
1 novembre 2015 à 22:02 - Messages
J'aime bien la musique, c'est sobre / chill / neutre, ça passe bien. En revanche je suis déçu du contenu, en partie parce qu... Lire la suite
30 octobre 2015 à 11:40 - Messages
C'est pas parce que leurs prédécesseurs n'étaient pas mieux que les joueurs ne peuvent se plaindre. Sinon j'ai jamais bien c... Lire la suite
27 octobre 2015 à 19:33 - Messages
7 octobre 2015 à 20:52 - Messages
Toujours pas compris l'argument "le F2P ramène des joueurs trololo / kevin 12 ans / moins investis / rageux" rayez la mention i... Lire la suite
2 octobre 2015 à 11:36 - Messages
Combien de poisons sont utiles ? Combien d'armes sont utiles ? Multiplie les 2, tu as grosso merdo le nombre théorique d'ar... Lire la suite
22 septembre 2015 à 20:20 - Messages
Je sais que je vais être chiant, mais ne mets pas dans le même panier straff et cheat, macros, radar, etc. Le straff n'a jamais... Lire la suite
Amen. Je suis absolument d'accord avec ce que tu dis. Je crois que c'est un bon résumé de la situation. Toutes leurs décisi... Lire la suite
22 septembre 2015 à 01:33 - Messages
C'est une hypothèse, mais imo y'a une raison simple qui n'est pas technique : ne pas trancher la question permet de garder ... Lire la suite
20 septembre 2015 à 12:14 - Messages
Alors ça c'est peut être ce que les joueurs se disent, ou du moins essayent de se persuader, mais c'est archi faux. C'est à ... Lire la suite
13 septembre 2015 à 11:15 - Messages
Je vois pas ce que le matos vient faire dans cette histoire. On a toujours pu faire des macros, même il y a 15 ans, même sur un... Lire la suite

Jeux

    supertomato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    supertomato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    supertomato n'a publié aucune critique de jeu.