Bashung

Dernières publications

RSS
27 août 2012 à 19:51 - Messages
Mais ya pas à se poser la question sur des retours ou pas, installe. Quand nvidia sort un driver on l'installe point. Les nouv... Lire la suite
27 août 2012 à 19:39 - Messages
Ben là tu caricatures mon post. De toutes façons le jeu commence déjà à se faire descendre 2 jours après la sortie sur tout les... Lire la suite
Oui ils le sont, pourquoi tu crois que les éditeurs ont la main-mise sur les sites ? Mais là de toutes façons c'est trop tot, ... Lire la suite
L'open pvp c'est le meilleur au contraire... pas d'open pvp c'est vraiment très moyen hein, ça parle de démonstration de skill ... Lire la suite
27 août 2012 à 19:36 - Messages
Déjà que c'est impossible de jouer sans serveur overflow je me demande comment ça va être demain. Comment ruiner un sentiment d... Lire la suite
27 août 2012 à 19:34 - Messages
Ca sert complètement à rien d'oc son proc à partir du i5 2500k. Laissez-le en turbo il passe à 3,7ghz en jeu, vous allez écono... Lire la suite
27 août 2012 à 19:25 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : troll | Pour les questions : Ma boîte aux ... Lire la suite
27 août 2012 à 19:24 - Messages
Ncsoft... Lire la suite
Bannir à vie pour un nom ? Est-ce que c'est une blague ? Des mecs ont perdu 60e parce qu'ils ont appelé leur personnage jacques... Lire la suite
Non mais c'est pas du taff de bannir les gens direct après un petit truc mineur et surtout sans avoir justifié le truc, même si... Lire la suite
27 août 2012 à 13:56 - Messages
Le gros virage c'est panda, ils le savent que wow ne va faire que chuter ils ne sont pas débiles, ils l'ont annoncé ya déjà ass... Lire la suite
27 août 2012 à 06:23 - Messages
La solution c'est un monde et point barre basta, ce qu'ont toujours proposé les mmos jusqu'à ce qu'on régresse.... Lire la suite
27 août 2012 à 02:16 - Messages
Ouais voilà tu prends juste gw2 comme un random jeu à 50euro et ça passe. J'en espérais pas plus donc ça va.... Lire la suite
Qu'on me trouve un seul mmo ou des mecs noskill défonçaient des bons joueurs organisés. Même sur Aion c'est pas le cas, parce q... Lire la suite
Ah ah ah je rigole mais je me disais la même chose.... Lire la suite
26 août 2012 à 23:54 - Messages
On peut dire tout ce qu'on veut wow est pas full instancié full portail server overflow etc etc. Wow a ses défauts mais quand j... Lire la suite
GW2 pas un jeu d'assisté, c'est une farce ?... Lire la suite
Ben ouais c'est super immersif d'arriver dans un endroit et d'avoir l'impression que c'est pas ton perso. Construire son perso ... Lire la suite

Jeux

    Bashung joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bashung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bashung n'a publié aucune critique de jeu.