Raynheart

Dernières publications

RSS
9 janvier 2015 à 19:32 - Messages
Et si une bande d'idiots au passif de délinquants (trafic de drogue , vol , coups et blessures ) n'avaient pas décider de tro... Lire la suite
28 décembre 2014 à 12:22 - Messages
En dehors de toutes considération de "gaming" , je paye pour un service et un Tier m'en prive en le foutant en l'air.C'est ... Lire la suite
27 décembre 2014 à 14:18 - Messages
Une belle brochette de trou du cul cette lizard squad.Foutre en l'air les vacances et le noël des gamers du monde entier c'est ... Lire la suite
11 décembre 2014 à 19:46 - Messages
Non mais a écouter certains , si un MMO n'a pas 12Millions d'abonnés c'est un echec. FFXIV ,de l'aveu même de Yoshida, n'a bes... Lire la suite
25 octobre 2014 à 13:14 - Messages
Ton ancien compte a été automatiquement convertis en "A realm Reborn" lorsque celui-ci est sortit! De fait , telecharger le jeu... Lire la suite
19 octobre 2014 à 10:32 - Messages
débloque guerrier , monte ton paladin. Debloquer guerrier donne tellement de bonus en terme de tanking que continuer sans est ... Lire la suite
Ouai enfin Gladiateur/paladin c est pareil.Je parle jamais en terme de classes :/ désolé. Donc oui , monte gladiateur ^^... Lire la suite
11 octobre 2014 à 14:36 - Messages
Il n'y a pas d'histoire propre aux grandes compagnies.On partage tous le même scénario sauf en cas de changement de ville de dé... Lire la suite
8 octobre 2014 à 19:15 - Messages
29 septembre 2014 à 15:39 - Messages
Si je prend FFXI comme exemple. On a eu : 2 nouveaux continents , voire 3 mêmes avec l extension de 2013. Un voyage dans le p... Lire la suite
27 septembre 2014 à 12:03 - Messages
Pas complétement impossible mais en détail je ne sais pas , le chocobo Legacy lui a les extrémités des plumes noires et le r... Lire la suite

Jeux

    Raynheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raynheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raynheart n'a publié aucune critique de jeu.