Raynheart

Dernières publications

RSS
25 septembre 2014 à 17:10 - Messages
Ma guilde ne recrute pas (nous sommes a vocation PVEHL) mais je peux aider au besoin , tu n'a qu'a me rajouter en amis. Quan... Lire la suite
Pas pour le moment non.... Lire la suite
24 septembre 2014 à 18:16 - Messages
Si tu es sur moogle et que tu as besoin d'aide hesite pas a me contacter ! Raynheart Varrysthan ! tu m envois un message ici , ... Lire la suite
31 août 2014 à 19:19 - Messages
Oui mais il faut le remettre dans le contexte! je t explique/ La 2.1 ayant ajouté notamment les bonus aux Duty finder , et de... Lire la suite
Guilde , je n'en connais pas !Mais si tu as besoin de conseils et d aide n hésite pas a me demander IG Raynheart Varrysthan ... Lire la suite
7 août 2014 à 20:38 - Messages
Alors tu invoque le chocobo en accomplissant la quete donné au camps des sentes tranquilles (foret du sud). Ensuite il te faut... Lire la suite
30 juillet 2014 à 14:03 - Messages
21 juillet 2014 à 11:39 - Discussion
Allez un gros Quote du site officiel , je n'ai pas vu de sujet dédié a cettre lettre live en particulier , et comme je ne sais p... Lire la suite
13 juillet 2014 à 20:59 - Messages
Alors deja , du calme.Tu ne rateras rien.Concentre toi sur la quete principale et au pire , dès le lvl10 change de classe po... Lire la suite
10 juillet 2014 à 21:06 - Messages
5 juillet 2014 à 08:51 - Messages
Le warrior est très amusant a jouer de par son gameplay , idem pour le paladin bien que différent et plus axé support perso... Lire la suite
4 juillet 2014 à 14:28 - Messages
Pour farmer , une fois son premier perso 50 , je conseille a tout mes amis de monter tank.Il y a énormement de dps....trop d... Lire la suite

Jeux

    Raynheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raynheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raynheart n'a publié aucune critique de jeu.