thauthau

Dernières publications

RSS
11 mai 2005 à 11:12 - Messages
oubliez pas le mega pouvoir du tank ice : hibernâtes qui permet de partir afk en plein fight au milieu des violet pour pouvoir ... Lire la suite
27 avril 2005 à 22:15 - Messages
malaise il est dans calvin scott , il appairait ailleurs pasqu'apres l'issue 4 plus de calvin scottEDIT : oups je viens de voir... Lire la suite
20 avril 2005 à 19:02 - Messages
maintenant mettons un ravageur au milieu d'un groupe kbi et observons :mdr:... Lire la suite
20 avril 2005 à 09:48 - Messages
niveau 20 les capes ------>je pense que la réponse se trouve entre jamais assez et dans "de toute façon l'optimisation c'est pa... Lire la suite
8 avril 2005 à 15:17 - Messages
en solo en effet j'ai constaté que contre les jaunes/Blanc wet ice seul était largement suffisant et energy absorption juste au... Lire la suite
8 avril 2005 à 00:28 - Discussion
Est-ce que des gens l'on vu la bébête de ramon perez park ? dans mon SG personne alors je me demande Lire la suite
7 avril 2005 à 11:36 - Messages
j'ai une question : aura de glace (chilling embrace) ça fait quelque chose sur hasten ?... Lire la suite
31 mars 2005 à 22:55 - Messages
je vais porter cet affaire devant les tribunaux il est connu que le rush est un élément vital des moeurs des ravageurs-euses c... Lire la suite
16 mars 2005 à 09:53 - Messages
je trouve que ça manque d'un café des superheros, une boite de nuit c'est sympa, mais trop bruyant pour taper la discute... Lire la suite
11 mars 2005 à 10:55 - Messages
cessez d'incriminer les serveur de nc soft, pour ce coup si il semble que ce soit les routeurs coté allemands qui aient des pro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    thauthau n'a publié aucune critique de jeu.