ThaNeSh RdX

Dernières publications

RSS
28 août 2015 à 17:24 - Messages
Je ne suis pas tout à fait d'accord.. Pour l'instant je dirai que le moine est la plus chaude et il y a le reste.. Je suis d'ac... Lire la suite
21 sec ou 24 secs max le dot du slayer ! :) Honnetement toutes les classes ont des skills abusés.. Le fait qu'il y est énormé... Lire la suite
Franchement je ne comprends pas ces whine. Il est instant mais il est mono cible et si tu mets les bons talents tu le count... Lire la suite
28 août 2015 à 16:42 - Messages
J'ai le même avis et je rajouterai que j'ai des réserves sur les éthers qui fait un peu P2W. Apparemment dans une futur MAJ ça ... Lire la suite
Ca sera une autre monnaie que tu pourras avoir en jeux. Ils rembourseront les impatients avec les cristaux Je pense qu'il y... Lire la suite
27 août 2015 à 16:05 - Messages
C'est une très bonne classe qu'il faudrait nerf ! :)... Lire la suite
Je mettrai la sorcière devant le Cryo de mon point de vue. :)... Lire la suite
26 août 2015 à 15:49 - Messages
Rien de choquant ! Assez classique.. Une guerre de clan ?... Lire la suite
11 août 2015 à 15:14 - Messages
Pour apprécier le jeux il faut y passer plus de 60 heures.. Le jeux commence très lentement, il faut un "vrai temps de jeux" ca... Lire la suite
11 août 2015 à 14:55 - Messages
Si le jeux sera comme ça il ne durera pas plus de 3 mois. Je ne vois pas l'intérêt de faire cela au vue du nombre de concurre... Lire la suite
17 juillet 2015 à 14:36 - Messages
Ne soyez pas furieux.. Ok je sors ! :P Bienvenue... :)... Lire la suite
2 juillet 2015 à 12:16 - Messages
Cela sera à nous de modéliser les bâtiments d'après ce que j'ai pu lire pour répondre à ta première question et pour la sec... Lire la suite
2 juillet 2015 à 11:46 - Messages
C'est claire.. Les combats de masse c'est tellement relou.. Il doit y en avoir mais avec parcimonie, le split alias le R... Lire la suite
24 juin 2015 à 15:30 - Messages
Tout à fait ! C'est possible que nous attendions qqch qui n'existe plus.. Ils ont tous l'air différent au début puis.. C... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ThaNeSh RdX n'a publié aucune critique de jeu.