Extinction / Migosh

Dernières publications

RSS
2 août 2007 à 20:45 - Discussion
Bonjour, j'ai reçu le mail m'invitant à tester l'épisode 10 gratuitement jusque dimanche alors j'ai réinstallé COV mais voila, j... Lire la suite
1 août 2007 à 12:58 - Messages
26 juillet 2007 à 15:29 - Messages
Les forteresses seront-elles érigées dès le début du jeu et controlables / améliorables comme les forts de daoc ou est ce qu'il... Lire la suite
24 juillet 2007 à 11:54 - Messages
Les noms role play c'est cool c'est sur mais j'ai toujours du mal à pas reprendre les noms que j'utilise depuis des années, ça ... Lire la suite
24 juillet 2007 à 11:47 - Messages
Je crois que lors des rencontres pvp la différence des niveau des joueurs est effacée et je repose plus que sur les compétences... Lire la suite
Au temps pour moi :)Je plussoie ça serait génial... Lire la suite
24 juillet 2007 à 11:41 - Messages
Je pense ne pas être le seul à avoir ce dylemne :Avoir envie de jouer un perso cac pour apprécier le super boulot d'animation d... Lire la suite
20 juillet 2007 à 22:24 - Messages
Ceux qui vontent pour les serveurs pvp ne sont pas interessés par les défenses de villes de guildes contre les pnj ?Perso ça me... Lire la suite
Ouais je sais bien, mais j'imagine que les attaques de villes, vu qu'elles sont faites de vagues successives, seront trop longu... Lire la suite
Ca m'interesse même si j'ai pas compris le dernier mot ^^... Lire la suite
20 juillet 2007 à 15:34 - Messages
J'ai reçu l'invit pour la beta hier soir et le lien du forum beta ce matin.PC portable sous vista avec 2go ram, une gef. Go 760... Lire la suite
Je pensais pas que la NDA allait jusque là, j'ai toujours vu des forums privés pour les bétas fermées donc je pensais pas que c... Lire la suite
20 juillet 2007 à 14:48 - Messages
La beta fermée de Dark and Light a connu tellement de changements niveau interface et gamplay que je ne sais même pas à quoi ça... Lire la suite
19 juillet 2007 à 13:55 - Messages
Sans rire y a encore des patchs pour EQ ?Ca a du bien changer depuis que j'avais essayé en 2000 ou 2001 chai pu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Extinction / Migosh n'a publié aucune critique de jeu.