Bosquet

Dernières publications

RSS
9 octobre 2003 à 00:24 - Messages
ding 670 alchimie....:D Pas ding les golds en revanche...:enerve: Bosquet faucheur 43, guilde Ar'Tel Quessir^^... Lire la suite
4 octobre 2003 à 03:48 - Messages
S'il vous plait....en persistant!!!!!Bosquet qui aime Horns....;)... Lire la suite
4 octobre 2003 à 00:08 - Messages
Moi j'aime bien le pl...Je pl les petits et me fais pl...mais j'ai jamais payé....;) C'est un fake....@Horns T'as monté tes tar... Lire la suite
3 octobre 2003 à 23:42 - Messages
Merci Humaro....le petit plus qui fait plaisir :D... Lire la suite
2 octobre 2003 à 00:31 - Messages
Faucheur, sans hésitation.....Très offensif, hybride, et fun à jouer.... Lire la suite
2 octobre 2003 à 00:11 - Messages
Lol, le post date...d'avant hier (/regarde l'heure...) ..../send Horns Tu crafts des fois? :ange:... Lire la suite
1 octobre 2003 à 23:45 - Messages
Les Aughiskis, Zéphyrs majeurs et scarabées des falaises sur les susdites falaises./clap la traduction!!!! ;)... Lire la suite
1 octobre 2003 à 23:42 - Messages
Merci pour vos réponses!!!Un faucheur 40 et un druide même nivo....ça devrait le faire?... Lire la suite
Vi....décidément....entre les zergs et les meuh!!!! je constate une certaine nostalgie........ Lire la suite
1 octobre 2003 à 00:54 - Discussion
Question de newb: j'entends souvent parler des "poulets" sur Hibernia, je crois sur les falaises de Moher, c'est quoi exactement... Lire la suite
30 septembre 2003 à 00:40 - Messages
Gros Bill à Reroll:"- Euh....Tu peux me dire comment on prend le cheval?"Déjà que lorsque je joue, je ne fais pas grand chose..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bosquet n'a publié aucune critique de jeu.