Ouarfff le site daoc lolll vous avez des sous, vous aurez un level 50 o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
javais vu le lien sur daoc catacabombs et javais halluciné mais le pire cest que ca doit marché pour que ca existe. donc ya des gars qui on est 5000balles a foutre en lair pour avoir un lvl 50 en 3jour...
enfin bon chaqun fait ce qui veut...
- Heu mec jte donne 20$ tu me donner 1pp sa marche ?
- Jt'en prend 10 tu me fait un prix ?
- ok t'economise 1.99% c une occase en or
- alelr ok jte le prend 200$ pour 10 platine





Mais c'est quoi ces fous ?


MDR
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-634-Bartounet-000000-diploma-c00000.sign
Citation :
Provient du message de Bellandy
Deja vu , et c'est illegal je crois.Tout ce qui a sur nos comptes est la proprieté de Mythic :/
je me trompe peut-etre mais les comptes "mythic" peuvent etre vendus.
y'a que les comptees "goa" qui sont interdits de vente/pret et tout.

j'ai faux ?
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
je me trompe peut-etre mais les comptes "mythic" peuvent etre vendus.
y'a que les comptees "goa" qui sont interdits de vente/pret et tout.

j'ai faux ?
ui ;]
Citation :
Il n'y a aucun serveur européen concerné
oui et non ! non parce que sur la page citée cela ne concerne que les serveurs US, et oui, parce que l'on a plus ou moins l'equivalent sur nos serveurs.

Je me rappelle notamment une page web (que je vais essayer de retrouver) qui proposait la même chose pour hib/Ys.
comme il n'est pas de coutume sur jol de donner des noms, je m'en abstiendrais, mais question : cela vaut il aussi pour le nom de famille du perso ( sans citer le nom qui le precede) ??

mais la tres grosse difference entre les 2 est que sur le cas que je cite il s'agit d'argent daoc et non d'argent irl !!!

[édité]
Citation :
Provient du message de belfalas
oui et non ! non parce que sur la page citée cela ne concerne que les serveurs US, et oui, parce que l'on a plus ou moins l'equivalent sur nos serveurs.

Je me rappelle notamment une page web (que je vais essayer de retrouver) qui proposait la même chose pour hib/Ys.
comme il n'est pas de coutume sur jol de donner des noms, je m'en abstiendrais, mais question : cela vaut il aussi pour le nom de famille du perso ( sans citer le nom qui le precede) ??
Oui sauf que le site qui propose sur hib/ys est un paiment par argent IG.Donc c'est un deal tout a fait acceptable comparé a ce site qui demande de l'argent IRL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés