Dafunkidh

Dernières publications

RSS
11 novembre 2004 à 18:49 - Discussion
plop !!! J'échange Ombre Brumeuse contre Oeuf de la Jeunesse !! Avis aux amateurs :ange: Lire la suite
30 octobre 2004 à 16:10 - Messages
Après avoir jeté un coup d'oeil derrière la boite de jeu TOA, j'ai relevé l'indication suivante : "Nécessite le jeu Dark Age of... Lire la suite
30 octobre 2004 à 15:28 - Discussion
Plop all ;) Alors voila je souhaite ouvrir un nouveau compte et je me retrouve avec un problème d'nscription au niveau du c... Lire la suite
8 octobre 2004 à 08:46 - Messages
2 octobre 2004 à 10:42 - Discussion
Plop !!! Une petite idée sur le temps de repop de la veste dans le village Mau ? :aide: J'ai bien donné les ailes, obten... Lire la suite
8 août 2004 à 11:36 - Discussion
Plop All !!! ;) Voilà ayant en charge de transformer les dépouilles de la guilde, je recherche un site détaillant toutes le... Lire la suite
2 août 2004 à 17:26 - Messages
Bon voilà après avoir pris les mesures suivantes :- Mise à jour de mes pilotes graphiques ;- pose de la tour en dehors de son l... Lire la suite
30 juillet 2004 à 18:01 - Messages
Plop all !!!Je vois beaucoup de topic ayant pour objet des LD répétés !!!Perso le même problème est apparu chez moi depuis mi-j... Lire la suite
14 juin 2004 à 17:07 - Messages
9 juin 2004 à 01:19 - Messages
Ba oui mais comme tout le monde avait pris le bateau jusqu'au boss final, ceux qui avaient l'oeuf n'ont pas voulu revenir pour ... Lire la suite

Jeux

    Dafunkidh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dafunkidh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dafunkidh n'a publié aucune critique de jeu.