Misteradd

Dernières publications

RSS
19 septembre 2012 à 11:42 - Messages
18 septembre 2012 à 10:51 - Messages
Oui, ca serait sympa que tous les francos toute faction confondue se rejoignent sur le même serveur, histoire de se taper dessu... Lire la suite
18 septembre 2012 à 10:44 - Messages
18 septembre 2012 à 10:44 - Messages
Apparement, ca va être possible, mais avec un temps de capture de genre 45 minutes. Les petites bases adjacentes auront un ... Lire la suite
17 septembre 2012 à 16:28 - Messages
A mon sens, il y a3 choses qui manquent pour "canaliser" les joueurs : - Le système de prise de base sans piratage : j'ent... Lire la suite
Ils viennent d'implémenter un nouveau système de capture, avec un timer de 6 à 45mn pour verrouiller la base selon l'influe... Lire la suite
il me semble que quand ta faction a pété une console ou un gen, tu n'as pas d'xp en la réparant.... Lire la suite
13 septembre 2012 à 20:26 - Messages
Il est fort probable que tu ai bien l'xp mais qu'elle ne s'affiche pas. mais c'est toujours difficile a vérifier en plein f... Lire la suite
13 septembre 2012 à 16:34 - Messages
il est possible qu'ils préchargent Esamir.... Lire la suite
13 septembre 2012 à 15:39 - Messages
Bonjour chef, je me sens pas bien, je pense que je vais rentrer chez moi pour me reposer cette après-midi, je verrai si ca va m... Lire la suite
elles y étaient déjà, pas disponibles. elles ont désormais un prix ?... Lire la suite
13 septembre 2012 à 12:53 - Messages
Ouffff, il a oublié de préciser qu'il était chez les DDF.......... Lire la suite
12 septembre 2012 à 17:56 - Messages
au fait Smed a indiqué sur les forums beta que les personnes ayant souscris à l'alpha squad recevront dans les prochains jours ... Lire la suite

Jeux

    Misteradd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Misteradd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Misteradd n'a publié aucune critique de jeu.