Irissa So

Dernières publications

RSS
28 août 2017 à 12:41 - Messages
Je ne sais pas si par contribution tu entends uniquement les articles pondus par la communauté, mais s'il s'agit aussi des post... Lire la suite
Oui, c'est ça. Pour le RP, c'est un peu plus compliqué. Sachant que cela faisait quelques années, même sur Estel, que ça sta... Lire la suite
26 août 2017 à 11:36 - Messages
20 août 2017 à 13:02 - Messages
5 août 2017 à 20:35 - Messages
Avec un stuff correct, sur une classe légère, tu montes très facilement à 40k hp +. Donc se faire tuer en 4 ou 5 coups, il y a... Lire la suite
D'accord. C'est donc un équipement tout de même à la ramasse. Même sans farmer des fleurs ou des zones avec des réputations pén... Lire la suite
Oui, j'ai pas osé toucher à ça. :(... Lire la suite
1 août 2017 à 10:24 - Messages
25 juillet 2017 à 19:50 - Messages
J'ai pris le truc Fan Ultime parce que je suis riche, et que je sais pas quoi faire de mon argent. :(... Lire la suite
23 juillet 2017 à 15:48 - Messages
22 juillet 2017 à 17:42 - Messages
21 juillet 2017 à 13:43 - Messages
Bullroarer ouvre demain pour une dernière session, parce que c'est tellement marrant de vous pondre 300 sessions sur la Bêta, ... Lire la suite
J'arrive pas à croire qu'en 2017 il y ait encore des joueurs qui me prennent au sérieux. :mdr: https://youtu.be/teGKLFIpyrA ... Lire la suite
La dédicace sera pour LowRider du 04 !... Lire la suite
19 juillet 2017 à 18:25 - Messages
Donc toi tu joues sur Sira quotidiennement pour postuler qu'il y a moins de joueurs maintenant qu'avant la fusion ? :aide: :mab... Lire la suite
Tu sais, c'est pas grave d'avoir tord. Tu vas t'en remettre... ;) Respire. Tu sens que ça commence à aller mieux, déjà ? :c... Lire la suite
On te parle des données. Et t'as tord. Allez, tu peux le faire : "Oui Irissa, j'ai tord". Modéré par Kaels : ] PS pour Ita... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Irissa So n'a publié aucune critique de jeu.