Irissa So

Dernières publications

RSS
7 novembre 2018 à 19:22 - Messages
Pour moi, c'est aussi une façon de dire Bye Bye à Sirannon. Je ne dis pas que c'est imminent. On en sait rien et je me m'en fo... Lire la suite
Même si la majorité des joueurs ne suivent pas le mouvement, même si ça ne concerne qu'une poignée de francophones et même si c... Lire la suite
Donc en gros, en plus de faire casquer les gens, on sous-entend qu'ils sont incapables de s'organiser 2 minutes pour monter... Lire la suite
17 septembre 2018 à 05:53 - Messages
15 septembre 2018 à 07:26 - Messages
2 septembre 2018 à 16:04 - Messages
Je sais pas, je ne vois pas l'intérêt de multiplier un même message autant de fois, à part flooder sur un truc dont tout le m... Lire la suite
Respire un grand coup Tarag, ça va aller ! :mdr:... Lire la suite
1 septembre 2018 à 20:03 - Messages
Y'a un concours de celui qui raconte le plus de fois à quel point les instances sur la bêta sont faciles ? Ou c'est pour insi... Lire la suite
Si le jeu vous parait facile, il est sûrement conseillé d'en changer: c'est que vous n'êtes pas la cible. Je comprends qu... Lire la suite
23 août 2018 à 11:11 - Messages
Ca a sûrement changé, mais il y a 2 ou 3 ans, il fallait que ce soit des joueurs qui ticket massivement pour que les MJ sanctio... Lire la suite
20 juillet 2018 à 17:52 - Messages
Moins de monde sur un serveur impacte nécessairement tous les aspects du jeu ( + absence de contenu pendant des mois et des moi... Lire la suite
:lit:... Lire la suite
19 juillet 2018 à 09:40 - Messages
L'intérêt de faire un raid tombé il y a plus de 6 mois est très faible, voire inexistant.... Lire la suite
17 juin 2018 à 12:01 - Messages
16 juin 2018 à 20:17 - Messages
Il est d'usage sur JoL que les randoms qui ne jouent pas soient ceux qui l'ouvrent le plus. Merci à tous ceux qui font perdur... Lire la suite
Ouais, t'as fini un truc toi ?... Lire la suite
C'est pas un random Revans ? Première nouvelle. Quelqu'un lui a dit ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Irissa So n'a publié aucune critique de jeu.