[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
LOTRO ne se limite pas au seul PVP... Peros j'ai arrêté le PVP il y a longtemps vu le manque de respect total d'un certain " leaders " qui passait son temps a insulter les autres joueurs et a les prendre pour des merdes... Entendre un gars gueuler toute la soirée après une journée de travail, non merci !
Déjà merci de lire ce que j'écris je n'ai pas affirmé que Lotro se résumait au pvp tout comme lotro ne se résume pas qu'au pve contrairement à ce que certains sous-entendent.

Personne t'oblige à rentrer dans les raids ouverts, tu peux soloter ou faire une com. Apres quand on ouvre un raid on attend un minimum de discipline. Par discipline j'entends être capable :

- D'aller d'un point A à un point B en suivant le groupe
- Etre capable de suivre une assiste.

Chose assez basique il est vrai mais au combien compliqué pour certaines personnes


Pour moi refaire pour la 10eme fois du levelling désolé ce n'est pas du contenu mais juste une grosse impression de déjà vue donc pour reroll je préfère encore utilisé un don des valars.
Citation :
Publié par pascalc
plus difficile = cohérent par rapport à l'histoire + renforcement des liens communautaires + durée de jeu plus longue

pas normal d'avoir ramé comme pas possible au 50 en angmar en communauté et d'avoir liquidé le 105 en solo ce devrait etre l'inverse; sans parler de la découpe des donjons en rondelles de saucisson... de l'ouverture de la vieille foret etc

si on tape sauron en 10 min en mode solo cinématique comme on a dézingué le roi sur son nazgul je prends le cd enfin le jeu enfin le TO de téléchargement je l'envoie ad patres

navré mais pour ma part ca fait un moment que je trouve les zones décevantes. les collines arrides bof pas beau pas épique, alors là je ne veux pas etre décu.
On ne tapera pas Sauron; l'épique montrera la fin de Sauron comme dans le livre. Dans TESO on se débarrasse de Molag Bal très facilement alors que c'est le gros méchant de la fin de l'histoire.
Message supprimé par son auteur.
Après, comme le disais aussi Kaels, il y a le contenu du jeu et ce que veulent un certain nombre de joueurs.
L'an dernier, passage au niveau 105 : je voyais un certain nombre de gens au niveau 105 le lendemain de la mise à jour (enclos des ouargues en boucle) sans avoir mis les pieds dans la nouvelle zone, et deux semaines après sur un vocal un joueur faisait une crise car avec ses potes sur l'instance rue silencieuse en T1 il n'arrivait pas à avoir la dernière pièce d'armure du Pelennor manquante (le moyen choisi étant de taper en boucle le premier boss en T1 etc.).
Il y a aussi une mentalité consumériste (je veux tout l'équipement, le meilleur, tout de suite) qui n'aide pas à la durabilité du jeu, et qui n'aide pas à y prendre plaisir non plus.
Citation :
Publié par Peuck
Il n'empeche que certaines choses peuvent se faire sans hurler et sans propos limite insultant, c'est plus repoussant qu'efficace...

Ensuite pour le Don des Valars, pour un xième reroll, je dis pourquoi pas ! mais pour un premier perso ça devrait être interdit !

Sur le fond tu as raison un message passe mieux expliqué calmement après dans la pratique c'est plus compliqué qu'en tu demandes x fois de faire un truc simple et que t'es pas payé par Turbine pour leader (vue que les autres veulent pas lead) tu peux vite en avoir marre.

Je ne pense pas que dans les confréries qui font du t2 défi le type va répéter 20 fois le même truc à un gars il se fera viré.

Donc ouvrir un raid à tout le monde et pas faire de la sélection ou de "l'élitisme" comme font certains ça sous entends aussi qu'on écoute un minimum et ce n'est pas forcément facile de garder son sang froid en raid pickup même si j'ai pu exagérer à certaines période je le reconnais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grimlir
Il y a aussi une mentalité consumériste (je veux tout l'équipement, le meilleur, tout de suite) qui n'aide pas à la durabilité du jeu, et qui n'aide pas à y prendre plaisir non plus.
argument largué en package dans tt jeu pour justifier du manque de contenu

bon alors en avant le mordor
je veux du durable( de lapin)
Bonsoir ,

J'ai acheté la version collector en 2007 à 250 euros, et j'ai presque 15000 points lotro, sur mon compte étant vip à vie, je n'arrive pas à savoir ou je ne me rappel plus, si je veux la version Mordor le pack fan ultime est ce que je pourrais la prendre entièrement avec ces points lotro, ou faudra t-il que je donne des euros, ou sera t-elle gratuite (oui je rêve)
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ^^
Ah oui au pire si je n'ai pas assez de points lotro pour prendre cette version, au fil du temps je pourrais avec mes points upgrade soit la version collector ou de base que j'aurais acheté.

Merci
Citation :
Publié par huinissa
Bonsoir ,

J'ai acheté la version collector en 2007 à 250 euros, et j'ai presque 15000 points lotro, sur mon compte étant vip à vie, je n'arrive pas à savoir ou je ne me rappel plus, si je veux la version Mordor le pack fan ultime est ce que je pourrais la prendre entièrement avec ces points lotro, ou faudra t-il que je donne des euros, ou sera t-elle gratuite (oui je rêve)
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ^^
Ah oui au pire si je n'ai pas assez de points lotro pour prendre cette version, au fil du temps je pourrais avec mes points upgrade soit la version collector ou de base que j'aurais acheté.

Merci
Seule la version Mordor de base (sans Aria des Valar) pourra être achetée au magasin en jeu en points Lotro lors de la sortie de la MàJ 22 (cet hiver).
Je ne sais pas si ça a un lien, mais depuis la maj, je n'ai plus du tout de micro-freezes, la différence est flagrante.
Citation :
Publié par Oxmozz
Je ne sais pas si ça a un lien, mais depuis la maj, je n'ai plus du tout de micro-freezes, la différence est flagrante.
Ils n'ont pas trop communiqué sur le travail effectué lors de cette (longue) maintenance (mis à part le transfert d'une base de données) mais il est probable que travaux aient eu lieu pour préparer l'arrivée de la nouvelle extension - qui s'accompagne généralement d'une hausse notable du nombre de joueurs.
Citation :
Publié par Kaels
Ils n'ont pas trop communiqué sur le travail effectué lors de cette (longue) maintenance (mis à part le transfert d'une base de données) mais il est probable que travaux aient eu lieu pour préparer l'arrivée de la nouvelle extension - qui s'accompagne généralement d'une hausse notable du nombre de joueurs.
Ce serait super que ça reste en l'état, c'est vraiment appréciable.
Stream du 20 juillet
Une nouvelle session de stream avec Cordovan et QuatermasterU
  • Bullroarer ouvre demain pour une dernière session
  • L'arrivée du Mordor est prévue le 31 juillet
  • Les musiques de Chance Thomas sont prêtes
  • Des fonds d'écran relatifs au Mordor devraient faire leur apparition rapidement
  • Ils rappellent encore une fois pour l'Aria des Valar qu'il apparaîtra dans l'inventaire du premier personnage connecté après la mise à jour et sera lié au compte, une fois ouvert il sera lié au personnage, il faudra donc le mettre dans le stockage partagé avant de l'ouvrir pour pouvoir le transférer vers un autre personnage. (Il ne pourra pas être envoyé avec des pièces de Mithril)
  • Il n'y aura probablement pas de session poulet au Mordor (en tout cas au lancement)
  • Il y aura notamment sur la version Bullroarer de cette semaine quelques changements et équilibrage en PvP
  • Le cluster et le raid devrait être disponible aux alentours du mois de septembre
  • Les deux derniers chapitres du livre épique prendront fin avec le Mordor et resteront gratuit, le livre noir du Mordor sera lié à l'acquisition de l'extension Modor.
  • La maintenance d'hier visait à déplacer la base de donnée sur un autre cluster et de préparer le Mordor avec quelques optimisation.
  • On peut parier sur une durée de maintenance classique pour l'arrivée du Mordor (de 12h00 à 18h00 environ)
  • Il est possible que des journaux des développeurs sortent dans un premier temps uniquement en anglais, les équipes de traductions étant prises en priorité sur la traduction des textes de l'extension
  • un trailer devrait être diffusé assez rapidement
  • il n'est pas prévu à court terme un gros travail sur la balance des classes, c'est plus un travail sur le long terme, mais ils ont ouvert aux commentaires et suggestions sur le forum (même si Severlin avait pu le laisser entendre lors du stream anniversaire)
  • Le raid trône de la terreur devrait être mis à niveau 115, mais peut être pas directement à la sortie du Mordor (c'est en cours de développement)
  • Les bonus des sets de niveau inférieurs au personnage seront désactivés pour des questions d'équilibrage
  • Nouveaux niveaux d'armes, de reliques, de legs, essences etc pour le Mordor
  • Des changements en PvP (équilibrages, correction de bugs, nouveau Set) arriveront vraisemblablement dans une version 21.X de l'extension
  • L'Aria des Valar comprendra une armure de niveau 105 ainsi qu'un certain nombre de vertus et traits (non communiqués mais ce sera ajouté à la FAQ quand ce sera confirmé)
  • Il a été mentionné Arachné pour les instances / raid lors du Stream anniversaire mais ils ne peuvent confirmer
  • Les instances de la semaine (leur rotation) changeront avec le Mordor
  • Pas de transfert des serveurs européens en Europe

Le stream est terminé !

Un apercu des musiques de Chance Thomas est actuellement diffusé : https://www.twitch.tv/lotrostream

Dernière modification par Kaels ; 20/07/2017 à 19h00.
Citation :
Publié par Kaels
Une nouvelle session de stream avec Cordovan et QuatermasterU
  • il n'est pas prévu à court terme un gros travail sur la balance des classes, c'est plus un travail sur le long terme, mais ils ont ouvert aux commentaires et suggestions sur le forum (même si Severlin avait pu le laisser entendre lors du stream anniversaire)

Sachant qu'ils disent ça depuis plusieurs années, ils pourrait raccourci en disant : Il n'est pas prévu de faire un équilibrage des classes. C'est un travail trop complexe et on a pas les moyens.
Eeeeh bah j'ai raté pas mal de choses.

Pour en revenir sur le PvP, brièvement parce-que en effet, Lotro est plus PVE que PVP.. ça on va pas se le cacher.
Je suis d'accord avec la Iryssa concernant la fuite de population des serveurs concernant le PvP mais pas que..

PVE aussi..
Les jetons de transfert gratuit pour ceux qui voyaient leur serveur se fermer je comprends, c'est logique, mais en donner à tous le monde ça a juste vidé plus de serveurs qu'autre chose.

On le vois notamment sur Laurelin, Sirannon. (Y'a eu une baisse sur Gwaihir mais ça se stabilise, je dirais qu'a l'heure actuelle c'est le serveur le plus équilibré)

Evernight par contre c'est la grosse éclate, je pense que tout le monde a transfert là-bas, petit bémol les serveurs en carton de Lotro saturent et c'est genre de bon gros lags qu'on se tape. (J'y suis pas allé depuis quelques mois moi j'imagine que c'est toujours le cas.)

Et pas besoin de regarder des graphiques pour s'en apercevoir.
  • Bullroarer ouvre demain pour une dernière session, parce que c'est tellement marrant de vous pondre 300 sessions sur la Bêta, et comme ça, on a moins besoin de bosser !
  • L'arrivée du Mordor est prévue le 31 juillet (sauf s'il fait beau, parce que quand il fait beau... c'est BARBEC CHEZ GIGI ! )
  • Les musiques de Chance Thomas sont prêtes. Attendez-vous à écouter des trucs comme vous en avez jamais écoutés. Vous avez hâte, hein ? HEIN ?
  • Des fonds d'écran relatifs au Mordor devraient faire leur apparition rapidement. Vous aurez la chance de recevoir une sonnerie de téléphone EXCLUSIVE qui chante "Sauron est mort" en envoyant MORDOR au 778 !
  • "Bon, qu'est-ce que qu'on pourrait dire d'autres, les gars ?
    - Un petit tuto pour le machin des Valar serait pas du luxe, cons comme ils sont...
    - Bonne idée Francis !"
    Hé donc l'Aria des Valar, bla bla bla ...
  • Il y aura notamment sur la version Bullroarer de cette semaine quelques changements et équilibrage en PvP. Mais comme on vient juste de se rendre compte qu'il y avait un mode pvp sur ce jeu, on est pas sûrs d'avoir touché à ce qu'il fallait ! SURPRIIIISE !
  • Le cluster et le raid devrait être disponible aux alentours du mois de heu... L'autre-là, il a dit septembre, mais c'est notre nouveau stagiaire. Il confond avec sa rentrée scolaire. Ah, quel rigolo ce Bernard !
  • Les deux derniers chapitres du livre épique sont en cours d'écriture. On avait un gros dget-bu, alors préparez-vous à du re-lou niveau effets spéciaux ! On a même mis de la musique tektonik à un moment pour faire jeun's ! Aaaie la famille !
  • La maintenance d'hier visait à déplacer la base de donnée sur un autre cluster avec notre AMOE qui a bossé sur l'API pour un bon P&P, mais c'était lui le Pebcak donc on a merger l'ERP dans notre BBS. Enfin c'était trop lol quoi.
  • On peut parier sur une durée de maintenance classique pour l'arrivée du Mordor... Mais bon, il arrive pas à pied quoi.
  • Il est possible que des journaux des développeurs sortent dans un premier temps uniquement en anglais, les équipes de traductions étant occupées à traduire le dernier Patch d'Animal Crossing au Pays des Donjons et des Dragons.
  • un trailer devrait être diffusé assez rapidement avec toujours notre grosse épique aux platines, et ce bon vieux Gigi aux effets spéciaux !
  • il n'est pas prévu à court terme un gros travail sur la balance des classes, et en réalité, ça n'avait jamais prévu. Pourquoi ? Hé bien c'est très simple, j'vais vous l'dire moi... *afk bio*
  • Le trône de la terreur devrait être mis à niveau 115, mais on a perdu le code qui gère les mobs du raid ; donc on vous propose à la place de tuer des mouches qui se désintéressent de vous au bout d'un moment et qui cessent de vous suivre. On les aime bien ces mobs, on en met partout.
  • Les bonus des sets de niveau inférieurs au personnage seront désactivés pour des questions d'équilibrage. Parce qu'hélas, après 10 ans de jeu, nous n'avons pas encore trouvé comment faire pour ne pas que les joueurs trouvent des trucs gamebreackers auxquels on avait pas pensé...
  • Nouveaux niveaux d'armes, de reliques, de legs, essences etc pour le Mordor. Alors là, on vous a mis la dose, attention ! De la relique à farmer, des p'tits parchos d'éveil comme tu les aimes ! Hé allez, un nouveau tier de craft et de nouvelles essences aussi, c'est cadeau ! Avec tout ça, t'inquiète que tu vas BIEN t'occuper sur notre jeu sans contenu, crois-moi ! Allez, file-moi 115 balles et retourne dans ta chambre maintenant !
  • Des changements en PvP arriveront vraisemblablement dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • L'Aria des Valar comprendra une armure de niveau 105. Vous aurez l'immense bonheur d'avoir vos vertus directement à 25 (on prend un peu d'avance), tous vos points de classe vous seront gracieusement offerts et... NON je déconne ! Ahaha sacré Francis ! Faudra quand même farmer les régions reloues du Rohan et du Gondor, HAVE FUN !
  • Il a été mentionné Arachné pour les instances. C'est une araignée. Pour ceux qui suivraient pas, au dernier rang.
  • Les instances de la semaine (leur rotation) changeront avec le Mordor et ça c'est clairement notre gros point fort ! Parce que c'est NOOOOTRE PROJEEEEEEEEET de vous faire patienter de longs mois sans n'avoir rien d'autre à foutre que de farmer de vieilles instances périmées ! Vive SSG et vive LOTRO ! *clap clap*
  • Au fait, pas de transfert des serveurs européens en Europe, au cas où vous y croyiez encore #lol#ptdr#OnVousABienEu


Nan en vrai elle a l'air bien cette extension.

Dernière modification par Kaels ; 21/07/2017 à 07h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés