cocco

Dernières publications

RSS
26 août 2006 à 14:53 - Messages
je dirai que ca se joue osi au bg team tank vs team tank mais vs en avez pas :D... Lire la suite
23 août 2006 à 17:12 - Messages
le proto a l avantage de deal tres fort sur les tank ennemi avec 2 type (ou3) de degat possible ce qui aide enormement si les m... Lire la suite
23 août 2006 à 16:37 - Messages
ca me fait marer qu il parle de cc pour les interrup si t interrup t a pas bcp de choix: qc cc et/ou run si tu a pas moc dans l... Lire la suite
maitrise des sorts 2 avant surcharge mm je pense parce que si y a 2 dd resist sur 3 :maboule:meme en fg je vois mal :x a part ... Lire la suite
23 août 2006 à 00:24 - Messages
on s est pas croiser je crois soirer roaming vent... Lire la suite
23 août 2006 à 00:06 - Messages
just un tier chez les mages :( je trouve pas que ca manque de pdv mais de res notament cac et le % buff g jeter ma batalleuse p... Lire la suite
22 août 2006 à 20:25 - Messages
c pas aussi genant qu on le pense la preuve en est que 90 % des mages portent tjs gov et pas nailah ( bon c vrai que ca deroot ... Lire la suite
22 août 2006 à 20:20 - Messages
pas assez :mal: rienmais bon apres la valky apporte un stun bouclier vraiment top pour une assist un shear dv vraiment chiant... Lire la suite
22 août 2006 à 00:26 - Messages
ben y a dla place sur agra manque de hib certe mais bon si ya du mid ils viendront mais encore ?... Lire la suite
21 août 2006 à 23:33 - Messages
c fini eden sur alb orca ? :o cmt ca hs ?... Lire la suite
21 août 2006 à 23:23 - Messages
non mais o lieu de vs faire busser venez sur agra quoi :x... Lire la suite
qlq fight sur agra tt de meme mais vite vide un peu de challenge de se faire inc ds le cube sans barde ( ld ) ae stun cdr etc t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cocco n'a publié aucune critique de jeu.