manolo8006

Dernières publications

RSS
17 décembre 2012 à 11:03 - Messages
J'ai eu les 6 mais non sans mal, notamment en effet a cause du calcul et le test de reflexes (avec les p'tites croix) J'ai don... Lire la suite
24 octobre 2012 à 14:54 - Critique
En mal d'activité sur le MMO que je fréquente actuellement (TSW), j'ai voulu m'octroyer quelques jours pour tester les F2P du co... Lire la suite
18 septembre 2012 à 11:23 - Messages
c'est pas faux quant on vois les tanks en carton qu'on croise....trop de gens se sont improvisé tank, mais tank c'est comme hea... Lire la suite
18 septembre 2012 à 11:16 - Messages
ben et vous faites quoi du clin d'oeil énorme a lovecraft? le UR-draug vous fais pas penser a Cthullu? sinon moi j'ai découver... Lire la suite
18 septembre 2012 à 11:06 - Messages
Ben en même temps pour le cercle de rez je trouvais que c'était de bonne guerre au vu des boss buggué, après fallait pas en a... Lire la suite
10 juillet 2012 à 14:18 - Messages
Ahahah mais qui as dit que le jeu était solo? N'importe quoi et puis kingsmouth c'est le point de départ peu être mais il n'e... Lire la suite
9 juin 2012 à 17:03 - Messages
Precision ,apparement avec firefox ca affiche pas les couleurs, je suis passé sur IE ca a reglé le pb... Lire la suite
pareil...m'enfin je trouve ca etrange...mr whitechapel qui envois un mail alors que le seul contact que l'on as eu avec lui c'e... Lire la suite
8 juin 2012 à 02:20 - Messages
Salut a tous voila quelques heures que j'ai resolu l'ARG du 6 juin mais j'ai des interrogations... Je reviens du forum officie... Lire la suite
Et moi qui refuse de venir fouiner les forums, ben avec ca j'aurais trouvé sans meme prendre en compte les indices, perso (c... Lire la suite
2 juin 2012 à 12:56 - Discussion
http://i.minus.com/jxoMshNnf0ZqF.jpg Annuit Coeptis "En ces heures sombres ou le mal règne partout, le monde est en pro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    State of Decay

    Un jeu vraiment sympa qui mérite d'être connu
    C'est complétement par hasard que je suis tombé sur ce jeu via le xbox live. J'aime bien le style survival horror, mais depuis quelques temps ont avait pas grand chose a se mettre sous la dent. Le jeu démarre sur les chapeaux de roue, en effet vou... Lire la suite

    The Elder Scrolls Online

    Un MMO qui veut renouer avec le RPG
    Alors je vais commencer un peu acerbe, mais la critique 2 étages au-dessus, c'est du grand n'importe quoi, j'appelle pas ça une critique mais plutôt l'idée d'un gars [...], alors qu'il n'a même pas été voir ce que proposait le jeu en se contentant de lire... Lire la suite

    DC Universe Online

    De bonnes idées parfois mal exploitées
    En mal d'activité sur le MMO que je fréquente actuellement (TSW), j'ai voulu m'octroyer quelques jours pour tester les F2P du coin. Je ne connaissais pas DCUO hormis de nom et je dois bien avouer que j'étais très sceptique concernant celui-ci. Un MMO bo... Lire la suite

    » Toutes les critiques de manolo8006