Dr.Pho

Dernières publications

RSS
23 novembre 2012 à 18:51 - Messages
Actuellement il n'y a rien qui correspond vraiment à un mmorpg "pvp" alors si tu cherche en plus de la "profondeur" c'est clair... Lire la suite
17 novembre 2012 à 15:14 - Messages
Je suis du même avis Clone de GW2 avec le Lore de TESO, c'est flagrant et bien triste. Dark.LS tu fait l'apologie d'un Mega-Se... Lire la suite
Quand je lit les messages d'éloges des uns et d'espoir des autres qui tenais exactement les même propos quelques mois avant la ... Lire la suite
15 novembre 2012 à 21:47 - Discussion
L'un des fansite de Wizardry est actuellement en train de faire un Giveway de Beta Key pour le MMORPG Wizardry. http://wizardry... Lire la suite
15 novembre 2012 à 15:19 - Messages
J'aurais bien testé la Beta en attendant DFUW mais le soucis c'est que les serveurs sont vide !... Lire la suite
14 novembre 2012 à 22:09 - Messages
Idem, de l'Instance à toute les sauces, encore et toujours !... Lire la suite
13 novembre 2012 à 09:47 - Messages
En même temps rien qu'en voyant l'avatar ça sent la frustration a plein nez. Bonne chance pour vôtre recrutement ! :lit:... Lire la suite
10 novembre 2012 à 21:00 - Messages
Quelqu'un pourrait-il me citer les différentes Race et Classes/Rôle disponible dans DFUO ? Je ne trouve pas d'info sur le Site... Lire la suite
Pour ma part j'aimerais savoir si il y a (DF) ou s'il y aura (DFUO) du PVE HL genre Donjon ou des World Boss ? (Je sais qu'il ... Lire la suite
Merci les gars pour ces précisions ça fait plaisir, le schéma reste t-il le même ? A savoir je vais en donjon pour m'équiper ... Lire la suite
9 novembre 2012 à 22:24 - Messages
C'est bien ça qui m'inquiète légèrement ! Mais bon Wait & See. :lit:... Lire la suite
Tu résume bien l'un des problèmes des MMORPG actuel dont l'apogée a été atteint par le grand Guild Wars 2. Et on semble être... Lire la suite
Je crois tout simplement que certain ne comprennent pas ce que les gens essaye de dire, mais je vais le traduire de façon plu... Lire la suite
9 novembre 2012 à 14:39 - Messages
Perso je préfère des gens aigri, que des bouffeur de merde ... Parce que marre de voir des daube infâme avoir un succès de fou... Lire la suite
Malheureusement, l'effet de masse ... Tu sais les : "Holala la nouvelle référence RvR, ça va être une bombe" on eu raison de... Lire la suite
Exactement j'ai pris GW2 en exemple car c'est le dernier que j'ai testé mais alors pour Diablo 3 c'est exactement la même ... Lire la suite
2 novembre 2012 à 14:05 - Messages
"Globalement, le jeu est intéressant et me semble sûrement proposer cette fameuse révolution que l'on attend dans l'univers des... Lire la suite

Jeux

    Dr.Pho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dr.Pho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dr.Pho n'a publié aucune critique de jeu.