renyan

Dernières publications

RSS
28 janvier 2004 à 22:44 - Messages
hé bé, jolie collec (je me disais, je te vois plus sur didi, mais j'ai repris le lad kil y a kelkes jours mdr. donc c normal vu... Lire la suite
Droppes moi une Tal armor et une tal amu + un shako en SCL et je te trade tout, meme mon corps (c'est pour rire hein, personne ... Lire la suite
28 janvier 2004 à 16:36 - Messages
run, c quand tu te fais, en solo ou en team, une partie d'un act (genre tout avant baalou depuis le wp) dans le but de dropper ... Lire la suite
Voila c ca^^sinon, dédale, c bien enhanced, ou est le soucis?... Lire la suite
28 janvier 2004 à 00:55 - Messages
legal pas legal, bonne question. toujours est-il que ces items sont plus que rarement legit (et je pese mes mots^^), mais appar... Lire la suite
27 janvier 2004 à 23:08 - Messages
Hé franchement, je comprends mieux le langage didi que ton langage a toi :bouffon: je rigole, mais les simplifications de texte... Lire la suite
brb c Be Right Back (donc je reviens oui)mais je crois qu'ama parlait vraiment de barb^^edit : grugé par dec... quand c pas any... Lire la suite
mf c "Magic find" (je lavais oublié celui la), plus t'en as plus tu as de chance de dropper des objets "spéciaux" (magiques, ra... Lire la suite
27 janvier 2004 à 22:17 - Messages
derniers emmerdeurs : la pub pour les nouveaux magasins d'items online. Se pointent en partie publique, floodent leur pub (merc... Lire la suite
27 janvier 2004 à 21:43 - Messages
Alors, heu...5 comptes SC, dont 2 GP, 2 runes, et 4 players (dont 2 deviennent des mules^^), le reste c que des uniques en 1 ex... Lire la suite
24 janvier 2004 à 16:50 - Messages
sans oublier nos amis les charmes et les jojos...Edit pour en dessous : nan nan pas d'inquiétude, moi j'ai confiance, je me dis... Lire la suite
23 janvier 2004 à 20:19 - Messages
Da, manque les runes et l'autre partie de ma liste qui portait sur les sets. Mais il n'y a pas eu de nouvo sets ni runes^^ donc... Lire la suite
23 janvier 2004 à 05:50 - Discussion
Salut à tous. je vous demande un coup de main pour une liste d'items de Didi updatée 1.10. Pesonne n'a pu me donner, et je n'ai ... Lire la suite
21 janvier 2004 à 06:45 - Messages
Je suis en train de fignoler une liste complète des items uniques et des sets version 1.10. Me reste à rajouter que quelques no... Lire la suite

Jeux

    renyan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    renyan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    renyan n'a publié aucune critique de jeu.