renyan

Dernières publications

RSS
23 mars 2004 à 18:43 - Messages
C'est marrant de voir tant de monde déblatérer sur un sujet dont ils ne connaissent pas la moitié des informations nécessaires ... Lire la suite
tu peux bien parler couramment 12 langues. C'est inutile si tu veux être mécano.@Dark-Soul:Ils font ca parce qu'ils PENSENT que... Lire la suite
PTDRRRR t'as bien fait de changer. Je vois bien le mec qui apres une murge imagine un gros Didi envahir la Belgique et ki appu... Lire la suite
18 mars 2004 à 16:06 - Messages
juste un détail, les baguettes, c'est pour nécro, pas soso... même si tout le monde aura compris, vaut mieux utiliser le bon vo... Lire la suite
8 mars 2004 à 14:07 - Messages
le merco de ma soso principale agardienne up sertie amnpeau de l'écorché (mais ca c provisoire, elle est ni up ni sertie alors.... Lire la suite
7 mars 2004 à 15:48 - Messages
moi c'est pour ca que je joue pas en HCQuand j'ouvre le dernier sceau de créatures chez didi, je lag quelques secondesQuand did... Lire la suite
5 mars 2004 à 22:05 - Messages
Oué chelou quand meme.J'ai eu un peu le meme soucis avec une mule. Elle a été "effacée" hier.Quand je clique dessus c'est "pas ... Lire la suite
1 février 2004 à 04:21 - Messages
je doute que ton marché trouve preneur...même pas pour la Lum.Je sais pas pourquoi...... Lire la suite
31 janvier 2004 à 18:01 - Messages
Kira c'est le premier des deux circlets la dessus Karschounet :amour: ptdrcirclets uniques... Lire la suite
quand j'arriverai a te voir sur le jeu^^ce soir, je regarde la tv (le samedi, c pas ravioli, c buffy), donc je v me connecter t... Lire la suite
31 janvier 2004 à 02:28 - Messages
comme on a deja dit 100 fois (au moins;) )soit tu demande a blizzard une récup de la CD key (ki est payant cher si je ne 'mabus... Lire la suite
29 janvier 2004 à 21:19 - Messages
Bon, je v faire le gentil. tu prends combien... pour un tal orb? :ange:... Lire la suite
28 janvier 2004 à 23:43 - Messages
pul => pullstring => stringc les soldes, je crois que c'était un jeu de mot (a rajouter avec le trou d'ocu...)Moi je défend Déd... Lire la suite
ouééééé, mais je sais pas si le fait de l'avoir écrit ici risque pas de niquer un peu le coté secret...:doute:@ded au dessus : ... Lire la suite

Jeux

    renyan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    renyan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    renyan n'a publié aucune critique de jeu.