renyan

Dernières publications

RSS
16 avril 2004 à 03:35 - Messages
super cool^^merci de la réponse.Dec, Anya, a vous de jouer les ptits gars (et filles... enfin pas que vous soyez hermaphrodites... Lire la suite
J'avais vu Sylbar, j'en parle dans le premier post^^Mais chez moi 12:00AM c'est minuit. si ca dure "1.5hours" c'est censé finir... Lire la suite
16 avril 2004 à 03:11 - Discussion
Bon il est 3h08 (environ hein) et ca fait un petit quart d'heure que j'essaie de me connecter a battle (je joue QUAND je veux no... Lire la suite
14 avril 2004 à 21:22 - Messages
Sebaba, regarde bien le nombre de doigts sur mes mains : 13c le nombre ki doit gagner le Super Big Grolot (oui g 3 doigts suppl... Lire la suite
je sais meme pas si il y a un Big Grolot^^... Lire la suite
10 avril 2004 à 18:18 - Messages
j'ai pensé a cette technique aussi^^j'essaie plusieurs choses a pzartir de ca (genre de lancer la destruction de l'objet avec u... Lire la suite
9 avril 2004 à 22:44 - Messages
:( dois-je abandonner mon script?... Lire la suite
comme dit plus haut, j'ai deja essayé, mais ca foire aussi. Mais la c'est peut-etre lié au fait que le PJ, en bougeant (et il ... Lire la suite
9 avril 2004 à 22:43 - Messages
parce que je ne veux pas que le PJ passe par la description. C'est un livre creux. j'ai pas envie que le PJ clic sur le livre, ... Lire la suite
9 avril 2004 à 04:02 - Discussion
Tout est dans le titre ou presque. Dans mon module, le PJ, en fourrant son nez n'importe ou, peut tomber sur un livre (plaçab... Lire la suite
5 avril 2004 à 20:01 - Messages
me revla^^hophophopj'ai essayé, réessayé, et reréessayé (avec l'aide du lexicon en VF et VO aussi)Le script est compilé, etc, m... Lire la suite
5 avril 2004 à 19:52 - Messages
"On peut se tutoyer?T'es lourd"Les Nuls, La cité de la Peur, 19kekchoz... Lire la suite
5 avril 2004 à 15:49 - Messages
Esse qun joure vouz allé arreté de faire auten de fotes d'ortograf baveuses?... Lire la suite
nan, mé céty donc pa une bonne idé:rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    renyan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    renyan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    renyan n'a publié aucune critique de jeu.