Twinny - Ullye

Dernières publications

RSS
18 octobre 2013 à 10:51 - Messages
Pareil ici.. Que ça soit en me déconnectant dans la chambre ou dans n'importe quel zone. Ce n'est pas bien méchant mais j’e... Lire la suite
1 septembre 2013 à 20:16 - Messages
Salut, juste pour dire que l'article date d'avant la v1 :) /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a p... Lire la suite
29 août 2013 à 07:36 - Messages
Salut, je vois rien de spécial :) sauf si les legacy ont droit a + de 15 jours gratuit? Car me reste aussi 12 jours en étant... Lire la suite
25 août 2013 à 15:42 - Messages
Comme au dessus, mais j'ai l'impression qu'il y a les même problèmes sur plusieurs serveurs.. Je dois dire que j'ai peur pour ... Lire la suite
24 août 2013 à 10:08 - Messages
Je compatis :) Collector PS3 commandée sur la boutique SE, reçu ce matin par la poste :) Plus qu'a regarder tout ça av... Lire la suite
23 août 2013 à 20:48 - Messages
L’Ordre des deux vipères pour moi :) De ce que je me rappel des différents background, c'est celui qui m'a le plus plu... Lire la suite
20 août 2013 à 13:09 - Messages
Salut, en général je sorts assez vite des aoe mais il arrive que je me les prennent même en étant sortie. Mais les choses les p... Lire la suite
9 août 2013 à 18:10 - Messages
Ahh ben merci bien ^^ Ça faisait 1h que j’étais dessus avec la même erreur sans trouver de solution.. Avec ta manip ça pa... Lire la suite
4 septembre 2004 à 09:57 - Messages
Millioncornsinon http://ffxi.allakhazam.com/ ce site est une très bonne mine d'information..... Lire la suite
27 août 2004 à 15:28 - Messages
Ohhhh.. kikoo toi ^^Vala une des raisons pour lesquelles il ne faut jamais deleter son/ses persos ou donner son matos et thunes... Lire la suite

Jeux

    Twinny - Ullye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twinny - Ullye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twinny - Ullye n'a publié aucune critique de jeu.