Feromone.

Dernières publications

RSS
11 août 2013 à 23:34 - Discussion
on souhaite tous un joyeux anniversaire a toastamere !!!!!!!! Lire la suite
11 août 2013 à 21:13 - Messages
J'stream de la duoQ avec Gyps pour ce soir, tous les deux en plat IV. Tout ça en utilisant le playlist "Chut, bébé dort.". h... Lire la suite
10 août 2013 à 12:24 - Messages
http://www.novaplanet.com/radionova/player Voilà pour moi, BHL.... Lire la suite
10 août 2013 à 00:04 - Messages
Question : en sachant que j'ai une injonction m'interdisant d'approcher les jardins d'enfant, est-ce légal pour moi de te regar... Lire la suite
9 août 2013 à 13:55 - Messages
Enfin vu le niveau de discussion actuel, il faudrait plutôt un livre intitulé "Le beauf". P-P-P-P-P-P-PUNCHLINE. BHL.... Lire la suite
6 août 2013 à 22:23 - Messages
Je stream de la 5c5 ranked sur le thème "carry Hashashin" ce soir. J'espère ne pas me faire DDOS. Bien à vous, a+... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est autorisé, mais je me permets un up, si c'est interdit je m'excuse d'avance..... Lire la suite
6 août 2013 à 20:01 - Messages
Porter un marcel, c'est pas illégal depuis 2002 ?... Lire la suite
30 juillet 2013 à 23:48 - Messages
Après une chute en Plat IV je stream ce soir ma tentative de remontée (60 LP atm), plein d'amour et de talc à vous tous... Lire la suite
La seule structure qui pouvait contenir mes 4 millions de viewers quotidiens :(... Lire la suite
Cette fin de game à pleine pression ! Une dernière duoQ avec Luma pour clôturer la soirée :)... Lire la suite
25 juillet 2013 à 15:22 - Messages
23 juillet 2013 à 21:32 - Messages

Jeux

    Feromone. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feromone. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feromone. n'a publié aucune critique de jeu.