Invanohe

Dernières publications

RSS
25 février 2004 à 18:51 - Messages
DAOC me manque un peu mais peu plus jouer trop de taf .. :)BOn RP a TOUS !... Lire la suite
7 février 2004 à 05:07 - Messages
Merci all //Le compte n'est plus a moi..oublier de le preciser :)... Lire la suite
3 février 2004 à 14:51 - Discussion
Dernier jours de game pour moi.. Je tiens juste a remercier les nombreux midg avec ki je jouait je v surement en oublier..... Lire la suite
25 décembre 2003 à 17:46 - Messages
Juste pour te dire que ne le necro est facile a kill avec 1 hunter..enfin je trouve...Sinon GG pour ton guide ..tres bon...Inva... Lire la suite
14 octobre 2003 à 03:54 - Messages
No comment je suis deg :( Courage à toute la famille ainsi qu'a tous ces amis.Tu reste avec nous BADVINCE pour toujours...Since... Lire la suite
27 août 2003 à 13:55 - Messages
G Ke dal aussi !pffffffffffffff:hardos:... Lire la suite
chat ouvert sur wanadoochat..DAOCa de suite..histoire de passer le temps.Snif je veux mes mps!!!... Lire la suite
YOP YOP :))MP RECU ca marche je suis sur daoc ALLER courage a vous :)A bientot sur broc ..ALB HIB j'arriv v tous vous buter :)I... Lire la suite
27 août 2003 à 13:52 - Messages
Quelqu'un c enregistrer en 2003 et a recu son mp ?... Lire la suite
G creer 1 chatPour ceux ki desire rejoindrewww.wanadoo.fr vi chat DAOCa de suite... Lire la suite
YOP YO :))))ENFIN !!!MP RECU :)COmpte open en aout 20022em compte pas recu ouvert en juin 2003 ..ALLER courage a tous..Invanohe... Lire la suite
27 août 2003 à 12:08 - Discussion
Kikoo all !! Je me demande comme beaucoup d'entres vous surement, leurs envoie de mp.. C par classe ?? :) PAR level ? ... Lire la suite
27 août 2003 à 10:50 - Messages
toujours rien non plus :confus: :sanglote: pfffff... Lire la suite
Enfin ca me rassure je suis pas le seul a m'emmerder :)PS: Fantastik rdv o abyss :)... Lire la suite
arff !!! arff !! sniff !!! snouff !!!G 2 compte sur DAOC toujours rien recu..!!!PAS DE MP ///ah si g recu par la post..extensti... Lire la suite
26 août 2003 à 23:40 - Messages
DAOC est -il une drogue ?JE suis pas le seul a attendre comme un ouf et à clik sur email pour attendre mdpAlors tous drogue :) ... Lire la suite
J'adore DAOC..la communaute est le jeux..Mais bon la me gonfle ca m'ennerve ca me broutte :)J'attends mon mail comme vous tous ... Lire la suite
Svp kelkun pourrai me dire sur quel chat de caramail pour daoc ?Merci ..... Lire la suite

Jeux

    Invanohe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Invanohe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Invanohe n'a publié aucune critique de jeu.