Grace

Dernières publications

RSS
4 février 2018 à 17:37 - Messages
Qavimator j'ai installé puis testé mais très rapidement parce que j'aime bien quand ça fonctionne très vite et me montre ce que... Lire la suite
4 février 2018 à 16:54 - Messages
Merci à tous 😊... Lire la suite
C'est bon pour moi aussi. J'ai eu du mal au départ car Windows surprotégeait mon PC. Il faut que je regarde où dire à mon PC qu... Lire la suite
2 février 2018 à 15:19 - Messages
Coucou, Non je ne connais pas. Mais j'ai envie de dire encore un nouveau ? J'ai l'impression que même dix ans après second li... Lire la suite
31 janvier 2018 à 13:34 - Messages
Coucou MEL et Merci. Je n'ai pas eu le temps hier soir je suis rentrée très tard. Si j'ai deux minutes ce soir je testerais.... Lire la suite
31 janvier 2018 à 13:33 - Messages
D'ac merci Loee :). Bon si j'ai un peu de temps ces prochains jours je m'essayerais à ces petites merveilles. J'ai un cerveau... Lire la suite
30 janvier 2018 à 19:13 - Messages
Coucou kyle ça faisait longtemps. Ok je regarderais tout ceci. Je voudrais m'en faire une mais ça va prendre du temps. Me... Lire la suite
29 janvier 2018 à 19:58 - Messages
Pas tout compris non plus de ta réponse mais c'est gentil d'avoir essayé :):merci:. Créer je sais faire. J'ai appris sur le ta... Lire la suite
Ah je comprends merci :). Donc on ne peut pas tout faire dans SL. Il y a des choses qui sont faites obligatoirement à l'extéri... Lire la suite
29 janvier 2018 à 19:57 - Messages
Ah oki merci mselle :merci: On va attendre alors :monstre:... Lire la suite
:p:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu m'as trop fait rire :maboule::merci:. Petite histoire : j'étais super douée en ... Lire la suite
29 janvier 2018 à 14:34 - Discussion
Bonjour à tous, Un ami slien avait eu des problèmes avec sa gesture Weeee qui comprenait plusieurs STEPS provenant de la Librai... Lire la suite
29 janvier 2018 à 14:27 - Discussion
Bonjour à tous, Donc comme pour tous ceux qui utilisent Firestorm : j'ai mis à jour la nouvelle version. Mais notre ancienne b... Lire la suite

Jeux

    Grace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grace n'a publié aucune critique de jeu.