Grace

Dernières publications

RSS
19 février 2018 à 15:27 - Messages
19 février 2018 à 13:04 - Discussion
Bonjour à tous, Cela vous est sans doute déjà arrivé que lorsque vous échangez avec quelqu'un et que cette personne commence à ... Lire la suite
18 février 2018 à 18:43 - Messages
S'pece de vilaine qui ne sait même pas quel jour s'est la Saint Valentin.😁😁... Lire la suite
18 février 2018 à 13:59 - Messages
:amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour: https://www.youtube.com/watch?v=IeDMnyQzS88... Lire la suite
13 février 2018 à 23:40 - Messages
Bonjour aucun crash avec ma super tour pour le moment. Mais la seule chose que l'on a remarqué avec plusieurs copains copine... Lire la suite
Coucou, Alors pour vider le cache j'ai juste un conseil : prends toi un bon moment pour regarder TOUS les paramètres dans Préf... Lire la suite
8 février 2018 à 21:39 - Messages
Je ne sais pas si l'année 2018 sera l'année du rire mais après Loee... ELENIA tu m'as fait trop rire. En tout cas, cela prou... Lire la suite
7 février 2018 à 12:09 - Messages
coucou, J'ai juste envie de dire une chose sur Sansar pour l'avoir testé : Sansar = tout ça pour ça :o:monstre:.... Lire la suite
5 février 2018 à 17:41 - Messages
Loee tu me fais trop rire.😂... Lire la suite
5 février 2018 à 17:39 - Messages
Bon ce n'est pas tout ça mais on est le 05 février 2018 hein :o:o:o :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Non. Il n'oserait pas keumeme si tu crois ? Roh le vilain.... Lire la suite
4 février 2018 à 20:07 - Messages
Bonsoir vache10, Si je peux me permettre un petit conseil : évite SL avec le partage de connexion via ton portable : - tu vas... Lire la suite

Jeux

    Grace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grace n'a publié aucune critique de jeu.