Nouvelle version Firestorm en français ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Donc comme pour tous ceux qui utilisent Firestorm : j'ai mis à jour la nouvelle version.

Mais notre ancienne bidouille pour le mettre en français n'est plus acceptée. Je l'ai fait mais cela n'a rien changé.

Et l'on m'a expliqué qu'en effet il fallait installé un plug in pour le Firestorm en France.

J'ai sans doute mal cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit et si oui peut me communiquer le lien pour installer ce qu'il faut pour le mettre en français s'il vous plaît ?

Merci

bixxx

Grace
Citation :
Publié par Grace
Bonjour à tous,

Donc comme pour tous ceux qui utilisent Firestorm : j'ai mis à jour la nouvelle version.

Mais notre ancienne bidouille pour le mettre en français n'est plus acceptée. Je l'ai fait mais cela n'a rien changé.

Et l'on m'a expliqué qu'en effet il fallait installé un plug in pour le Firestorm en France.

J'ai sans doute mal cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit et si oui peut me communiquer le lien pour installer ce qu'il faut pour le mettre en français s'il vous plaît ?

Merci

bixxx

Grace
Tu à l’air très fâché avec les langues,
C’est si facile parler autres langue pour communiquée dans c’est monde


Tu m'as trop fait rire .

Petite histoire : j'étais super douée en anglais jusqu'à la fin de mon bac mais arrivée en BTS on est tombé sur une prof d'anglais qui ne supportait pas les bac pro et adorait les bac L. Du coup, plus personne n'allait à ses cours. J'ai même eu plus dans ma note à l'examen qu'avec elle toute l'année. Mais je suis passée de 15 à 6.

En fait, j'adore comprendre la langue mais pas l'apprendre. J'ai passé du temps à comprendre le chinois et même le latin. Mais à apprendre beurk. Et puis pas assez d'une vie pour tout faire.

En tout cas merci tu m'as bien fait rire
Bonjour

Pour Mel ,pourrais tu indiquer ou est la version pour le 64 bit ?
Celle du site ne fonctionne pas en mode exe . Et autre question ,qu'a t elle a
voir avec opensim ?

Si on clique sur le lien la version reste l'ancienne a 5.07
Si on mets les fichiers manuellement ca crash le viewer directement au lancement

Version a revoir en attendant je retourne sous l'ancienne

Dernière modification par Osheen ; 01/02/2018 à 17h39.
Coucou,

Je n'avais pas fait gaffe pour le .zip, c'est corrigé.
Pour le .exe, j'ai rajouté une nouvelle version.

Et j'ai harmonisé les noms.

Si tu as installé le 3ème lien sur http://www.firestormviewer.org/windows/
Il faut télécharger le 3ème lien sur http://firestorm.tamrielonline.net/f...m-en-francais/


d846573ace0d8e7addbc53749d84a514.png

6f3953b149806079d0d029386bacf927.png



Sinon il y a le .zip plus bas!


3b64e77e4185d6badb4b472b03b70e1c.png



Voilà
bonsoir et merci Mel pour ton travail
Je vais mettre ça de coté ,j'ai pas le temps d'essayer ce soir
Si toutefois j'avais un souçis ,je reviendrais ici

Bonne soirée
A Mel
cette fois ton fichier .exe pour le 64 bit fonctionne

A préciser quand même.
Pour installer :
1 installer firestorm 64 .
2 à la fin de l'installation "ne pas lancer firestorm" cliquer sur non .
3 cliquer sur l'exe du patch français ,suivre les indication et fermer .
4vous pouvez lancer firestorm 64 désormais en français.


Merci Mel

Dernière modification par Osheen ; 04/02/2018 à 05h52.
C'est bon pour moi aussi. J'ai eu du mal au départ car Windows surprotégeait mon PC. Il faut que je regarde où dire à mon PC que Firestorm n'est pas malveillant.

Merci en tout cas .
serveur de Mel disparu ..
Bonjour,
une nouvelle version de firestorm( 17) sort. comme d'hab j'utilisais le patch Français de Mel( super boulot!!) mais la il semblerai que le site c'existe plus....Est ce temporaire , un changement d'adresse ou je ne l’espéré pas l’arrêt de son formidable travail ??
Citation :
Publié par Stephane.Telling
Je me demande à quel point Firestorm a "évolué" au point qu'on ne puisse plus le patcher en français...https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif


EDIT: sur ce meme forum, je viens de trouver ceci.... ET CA FONCTIONNE !
https://www.youtube.com/watch?v=S9gDx1ZMCvk
Normal , les amérlocs tiennent a leur langue pourrave et n'aiment pas les français.
Voila pourquoi c'est en anglais espagnol italien et autre langue , mais surtout pas le français que diable
Citation :
Publié par Stephane.Telling
Je me demande à quel point Firestorm a "évolué" au point qu'on ne puisse plus le patcher en français...https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif


EDIT: sur ce meme forum, je viens de trouver ceci.... ET CA FONCTIONNE !
https://www.youtube.com/watch?v=S9gDx1ZMCvk
Bonjour à tous,
Et oui, ça fonctionne aussi sur la dernière version 6.2.4.57588......

Bonne journée à tous.
Smile
Firestorm en français c'est pour quand ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum de jeux en ligne et je suis sur Second Life depuis 2009 .
Je joue avec le viewer Firestorm principalement car il est bien plus attractif que les autres mais c'est toujours le même problème avec les langues.
Le dossier "fr" figure bien dans le logiciel mais ne figure pas dans les propriétés du viewer donc hélas il n'y a pas de viewer Firestorm officiel en français.

J'ai vu il n'y a pas longtemps un ancien tuto sur YouTube décrivant la méthode pour passer le viewer 6.0.2 en langue française dont voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=S9gDx1ZMCvk

J'ai donc fait ma mise à jour pour avoir la version 6.2.4 et suivi la méthode décrite sur le tuto pour le mettre en français:
Cliquer sur le dossier Firestorm dans la partie programme où le logiciel s'est installé : C / Programme / Firestorm...
- Cliquer sur "Skins" / "Default" / "Xui"
- Supprimer le dossier "it" dans "Xui"
- Renommer le dossier "fr" en "it"
- Ouvrir le viewer Firestorm
- Aller dans "préférences" puis cliquer sur "Général"
- Changer la langue en Italiano, faite "OK" et redémarrer le viewer


Une fois le viewer ouvert, les traductions ont bien été mise en français mais malheureusement pas à 100%.
Les onglets et commandes de l'inventaire ont été mises en italien ainsi que toutes les informations sur le terrain.
De plus certaines données en haut de l'écran à droite ont disparu comme le solde du compte.

Tout ça pour dire que l'on aura beau bidouiller dans le logiciel Firestorm pour l'avoir en français, il y aura toujours quelque chose qui ne sera pas traduit et mettra le viewer non exploitable à 100%.

J'ai hâte que enfin quelqu’un puisse faire une traduction complète du logiciel Firestorm en français car cela sera plus pratique pour les gens qui ne comprennent que le français et même si l'anglais est une langue internationnale.

Pourquoi avoir prévu dans les propriétés du viewer Firestorm plusieurs langues et n'avoir pas mis le français. Va comprendre?

Bonne journée et bons jeux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Talking
au sujet de l'absence du Français dans FireStorm
Bonjour,

Je rappelle qu'il y plus de 2 ans, peut-être 3, une équipe de volontaire, s'était attachée à faire une traduction de Firestorm.

Hélas, un mal bien français nous a frappé... Les responsables du groupe d'aide francophone, n'ont absolument pas apprécié que nous ayons fait une traduction, certes par parfaite, mais ayant le mérite d'exister.
Apparemment encore un gros n'égo avait frappé.

Alors ils ont décidé d'avertir l'équipe de FireStorm.
Je passerai sur les divers échanges, traitant des noms d'oiseaux appliqués aux différentes personnes.

Pour finir, les Responsables du groupe Francophone, nous ont affirmé qu'ils travaillaient sur une vraie traduction en Français et que nous allions voir ce de quoi ils étaient capables.

Depuis, comme sœur Anne, je vois le ciel qui rougeoie, les interprètes qui merdoient et rien ne vient !
__________________

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 14/10/2019 à 20h40.
Bonsoir ,normal une panne dans leur système voir sur le blog officiel.


Prendre patience et boire une tisane.


Mise à jour - Nos ingénieurs travaillent toujours à la résolution du problème. Nous n'avons pas d'ETA pour le moment. Merci de rester avec nous pendant que nous corrigeons la grille.
27 oct. 14h25 HAP
Identifié - Nos ingénieurs ont identifié la cause du problème actuel. Ils travaillent dur pour trouver une solution. Merci de votre patience pendant qu'ils travaillent.
27 oct. 13h43 HAP
Mise à jour - Nos ingénieurs étudient encore ce problème. Nous apprécions votre patience pendant qu'ils travaillent.
27 oct. 13h01 HAP
Mise à jour - Nous continuons d’enquêter sur ce problème.
27 oct. 12h21 HAP
Enquête - Certains services de Second Life connaissent actuellement une panne. Pendant ce temps, certains services Second Life peuvent être indisponibles, notamment, entre autres, la connexion, la téléportation et le rezzing d’objets. Veuillez vous abstenir de jouer à nouveau dans le monde, en plus d'effectuer des transactions dans le monde, sur le marché ou sur le Lindex pendant cette période.
27 oct. 11h48 HAP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés