titalinea

Dernières publications

RSS
4 août 2003 à 16:14 - Messages
le truc c d'etre pote avec un medic lolmoi suis entertainer/browler, tjrs en groupe avec un mon calamari frit medic, et apres l... Lire la suite
kaelly, moi je voudrai des lekku wrap de ttes les couleurs lol !!!et un fut multipoche hyperlargeavec des poches !!!je sais pas... Lire la suite
kaelly, moi suis sure de t'avoir deja vue dans la cantina sur mos espa ou mos eisley, avec une veste courte, un sac a dos et un... Lire la suite
4 août 2003 à 14:17 - Messages
C sur qu'avec ma povre hache à 25 credits je ne déborde pas d'efficacité dans les missions ...... Lire la suite
mmm ... et pour ma vibrrrrrrrrrro hache, do someone sell one ?que es le prix moyen ? (que je casse ma cash tirelire)... Lire la suite
4 août 2003 à 10:16 - Messages
tain, me fo un autographe !!!!... Lire la suite
mais ils restent la? ils ne bougent pas? elle date de quand cette info?... Lire la suite
4 août 2003 à 10:02 - Messages
ouey, tu pourras faire des piges chez noos lol:mdr:... Lire la suite
3 août 2003 à 15:42 - Messages
NOUS !!! allons devenir, tu veux dire (non, mais, c moi qui prend toutes les tofs !!!)... Lire la suite
hihihi... Lire la suite
2 août 2003 à 18:02 - Messages
mmm, que de mots, que de mots ... et l'xp dans tout ça ??? t'as encore le temps quand t'as fini de taper tt ça ???lol :merci:... Lire la suite
2 août 2003 à 17:51 - Discussion
bonjour ya t il une fonction pour courir automatiquement sans maintenir fleche haut appuyé ? merci :) Lire la suite
2 août 2003 à 14:23 - Discussion
bonjour !!! Impossible de trouver la commande pour commercer en Image design (entertainer) quelqu'un sait ou trouver cette com... Lire la suite

Jeux

    titalinea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    titalinea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    titalinea n'a publié aucune critique de jeu.