Dragetik

Dernières publications

RSS
26 septembre 2012 à 21:12 - Messages
Salut a tous, Je dispose d'un sacrieur 150, parcho 101 partout, et je souhaiterai savoir vers quelle voie l'orienter, sachant ... Lire la suite
5 mai 2012 à 13:09 - Messages
Une petite question, Comme je déménage bientôt en Amérique, je voulais savoir si je pouvais accéder mes personnages qui sont... Lire la suite
15 avril 2012 à 17:51 - Messages
Salut! Etant donner que je vais passer air, je voulais savoir quel stuff choisir pour mon xelor level 165. Il est full sasa... Lire la suite
Merci bien! Je pense que je vais choisir les items qui donne des stats dans la plupart des carac. Comme sa ça me fait un mode ... Lire la suite
12 avril 2012 à 19:49 - Messages
Bonjour a tous! Je dispose d'une team de 3 personnage, et je souhaiterai en rajouter un 4eme. J'ai pour le moment: - Xelor lv... Lire la suite
Je te remercie de ta réponse, je vois un seul bémol, et tu le souligne, c'est le manque de degats terre/neutre si je prends le ... Lire la suite
Bon, tu m'as convaincu pour cra. En revanche, concernant le panda, je n'accroche pas trop. Je t'avouerai que j'ai jamais joué c... Lire la suite
9 mars 2012 à 21:31 - Messages
Bonjour a tous! Je viens de reprendre Dofus, et je dispose d'un xelor niveau 115, n'ayant absolument pas suivi les dernière ... Lire la suite

Jeux

    Dragetik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dragetik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dragetik n'a publié aucune critique de jeu.