jblq78

Dernières publications

RSS
8 juillet 2015 à 19:33 - Messages
salut a vous! ayant jouer au tout début de wildstar, je voudrais reprendre le jeu pour en profiter a fond et redécouvrire son c... Lire la suite
27 décembre 2013 à 22:32 - Messages
Bonsoir à tous! Voilà je vien d'acheter le jeu sur steam et j'aimerai savoir le procéder pour bien mettre le dernier patch f... Lire la suite
Sûrement mais si je le demande c'est que j'en est besoins :)... Lire la suite
30 avril 2013 à 08:16 - Messages
16 avril 2013 à 14:14 - Messages
bonjour a tous, je suis bien intéressé! Pseudoi IG: Fefooes je suis connecté toute l'aprèm et en soirée! a bientôt... Lire la suite
6 février 2013 à 09:35 - Messages
bonjour a tous! je viens d'installer TERA et tout c'est merveilleusement bien passer jusqu'a ce que je lance le launcher et au ... Lire la suite
26 décembre 2012 à 17:51 - Messages
les zones du début et je suis illuminati!... Lire la suite
Ne vous inquiétez pas je suis bien sur serveur français et bien sur drac et non un serveur test :p:ange:... Lire la suite
26 décembre 2012 à 16:45 - Discussion
Bonjour a tous! je viens de reprendre TSW et j'aurai aimer savoir l'état des serveurs? car je suis actuellement sur DRAC mais j... Lire la suite
9 mars 2012 à 18:11 - Messages
bonjour a tous! je tient a dire que toutes vos critiques me redonne envie de jouer et j'aurai savoir car, j'ai plusieurs 50 cot... Lire la suite
d'accord! :) au pire un serveur a me conseiller? même si c'eswt pve, jdrn ect...... Lire la suite

Jeux

    jblq78 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jblq78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jblq78 n'a publié aucune critique de jeu.