Xes Cromwell

Dernières publications

RSS
26 novembre 2014 à 07:11 - Messages
Parce qu'ils ont réalisé des études sur l'art de dessiner ou représenter un corps humain ( plus ou moins), les proportions pas ... Lire la suite
24 juillet 2014 à 23:00 - Messages
http://inspiraction.fr/wp-content/uploads/2011/09/la-vache-qui-rit.png* /mode ironie on Ils ne sont pas allé cherché bien loi... Lire la suite
29 mai 2014 à 18:14 - Messages
quelqu'un sait si l interface peut enfin etre correctement dimensionné sur grand écran (sans avoir le texte plus que microscopi... Lire la suite
erf ok... merci pour la réponse :) je comprends pas qu il y ait la meme option sur WOW par exemple, sauf que sur WS, l e... Lire la suite
23 mai 2014 à 23:21 - Messages
Perso, pas de souci... quelques freezes par-ci par-là... Par contre mon skill "serres étouffantes" de mon DK a triplé niveau... Lire la suite
Mon père était le nain Cromwell qui forgeait les armes épiques dans Bladur's Gate 2 :chut:... Lire la suite
c'est forcément un bug. A mon niveau, je suis à 940 de mana. Le skill coûte 244 de mana. Lorsque que le skill est lancé ... Lire la suite
23 mai 2014 à 08:08 - Messages
Encore faut-il que les 6 Go se téléchargent bien.. On a pas déjà pré-téléchargé j'imagine ?... Lire la suite
14 mai 2014 à 08:09 - Discussion
Bonjour à tous, En entendant grand bien de ce jeu, je me suis dit : "partons à l'aventure !" :mdr: Je pose ma souris sur l... Lire la suite
6 mai 2014 à 08:45 - Messages
Lorsque ça t'arrive, appuie deux fois sur échap, ton perso repart comme neuf :ange: Ca m'arrive genre tous les 20 min, génér... Lire la suite
100 % efficace, pas de remboursement, la satisfaction par du bricolage, c'est notre priorité :ange: mais n 'empêche que ... Lire la suite
25 avril 2014 à 08:58 - Messages
21 avril 2014 à 09:25 - Messages
Dommage, je pourrais toujours pas finir Deshaan, pas de correctif de la quête avec les trois apprentis mages, Cours Magistr... Lire la suite
heuuuuu par pour moi, toujours en maintenance ^^... Lire la suite
18 avril 2014 à 10:04 - Messages

Jeux

    Xes Cromwell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xes Cromwell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xes Cromwell n'a publié aucune critique de jeu.