Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzz
Ce qui est grave c'est que la situation se dégrade au lieu de s'arranger les choses empire.
De plus en plus de bug, en plus des problèmes majeurs il y a l'infestation de bot et de gold seller.
C'est bien cela le pire !

Plus ils font de maintenances moins ca va
Citation :
Publié par Banecheat
C'est bien cela le pire !

Plus ils font de maintenances moins ca va
C'est surtout qu'on se rebouffe des bugs qui avaient disparu.
Les chargements infinis... c'était fini depuis quelques temps et c'est de nouveau là.
^^ que dire, de plus en plus dépité. Ils n'arrivent plus à gérer leur bousin on dirait.
Ils feraient mieux de fermer une semaine (voir plus) pour essayer de corriger leurs problèmes techniques que de faire 6 maintenances de 4h par semaine avec la pression des consommateurs que nous sommes pour corriger à la va vite.

J'ai même le sentiment qu'ils n'ont pas de serveur de test et qu'ils avancent en aveugle.

Quelqu'un a fait la liste des maintenances depuis la release pour savoir combien d'heures ils ont arrêté le serveur ?

Pour répondre à Harg, j'avais pris 3 mois d'abo, je suis passé à 1 mois et j'attends le dernier jour de la période "gratuite" pour statuer. Je ne suis jamais resté moins de 6 mois sur un MMO (même sur AoC), j'ai comme l'impression que TESO sera mon record de courte durée
Cool je viens de me lever ... je me suis fit un petit café ... j'ai sorti le chien ... j'allume le pc ... et paf une maintenance .

J'ai du mal lire , au lieu de prendre 3 mois d'abo a teso le jeu , j'ai du prendre 3 mois d'abo de maintenance .
Sa m'apprendra a lire en diagonale
J'avoue toujours essayer de comprendre qu'il faille faire des maintenances... Mais je trouve qu'ils abusent maintenant. De part le nombre de maintenance par jour et semaine, et de part l'heure a laquelle ils le font et le choix des jours...
Citation :
Divers
Général

Correction du problème permettant la téléportation des personnages hors de la carte.
Correction du problème des écrans de chargements figés lors du changement de zone ou de région.
Je n'ai pas eu le premier problème, mais le second, depuis la 1.0.2 ... Donc c'est une bonne nouvelle.
ce n'est pas eux qui vont s'habituer à nos envies, mais plutôt l'inverse.

Apres quand ça plait pas, suffit de bouger sur votre ancien jeu, ou passer à autre chose, personne ne vous pleurera et au bout d'une semaine, personne ne se souviendra de vous.

Adieu, bonne chance dans la vie !
Citation :
Publié par Facilité
ce n'est pas eux qui vont s'habituer à nos envies, mais plutôt l'inverse.

Apres quand ça plait pas, suffit de bouger sur votre ancien jeu, ou passer à autre chose, personne ne vous pleurera et au bout d'une semaine, personne ne se souviendra de vous.

Adieu, bonne chance dans la vie !
+1 c'est fatiguant a force d'entendre c'est pas le bon jour ... c'est pas la bonne heure .....

En attendant eux ils bossent pour rendre le jeu moins buggué donc arreter de penser a vos petites personnes.

Compréhension et patiente se perdent de nos jours ........
Y a une différence entre compréhension + patience et le fait de se retourner, se pencher et écarter les fesses

Va falloir que ce se bouge rapidement chez eux pour amener le serveur EU en Europe et qu'on ai enfin des conditions de jeu correct lors des gros primes.
Citation :
Publié par hedyl
+1 c'est fatiguant a force d'entendre c'est pas le bon jour ... c'est pas la bonne heure .....

En attendant eux ils bossent pour rendre le jeu moins buggué donc arreter de penser a vos petites personnes.

Compréhension et patiente se perdent de nos jours ........

C'est bien là le problème plus ils travaillent dessus ... plus il est buggé ... emmenant plus de maintenances

Et puis bon , je parle pour moi , mais j'ai une Irl qui me prend du temps , je l'assume, mais sa fais la quatrième maintenances depuis le début qui tombe pile poil pendant mon petit temps de jeu . J'ai pu jouer que 2 après midi serein depuis le début .

Alors je sais bien que ce n'est pas un complot , je me doute que je fais partie de la minorité , je sais pertinemment que je ne changerais pas le sens de rotation de la terre ... mais sa n'empêche que sa fais du bien d'en parler

Alors étant sur un forum , de plus sur un topic qui en parle , ne faisant pas de HS , troll ( il me semble ) etc ... laissez moi au moins ce petit plaisir matinale
Purée je vais enfin pouvoir valider cette fichue quête du Second Jalan depuis le temps qu'elle traine dans mon journal de quête ! Le pnj a du finir par faire un trou dans la porte à force de taper dessus
Citation :
Publié par Kaena
Purée je vais enfin pouvoir valider cette fichue quête du Second Jalan depuis le temps qu'elle traine dans mon journal de quête ! Le pnj a du finir par faire un trou dans la porte à force de taper dessus
C'est un chat, en fait il est super content, parce qu'il se fait les griffes !
Pas mal de gens encore bloqués dans leur progression à cause des quêtes etc..+ les problèmes vraiment rédhibitoires de chargement infini, ce sont des bugs bloquants qu'il faut corriger en priorité et au plus vite.

Ils ont choisi un système par abonnement, ils ont donc peu de temps pour convaincre, maintenant il faut espérer qu'ils aient suffisamment de ressources pour ne pas devoir mettre de côtés d'autres éléments d'amélioration pour l'instant secondaires mais sur lesquelles ils devraient porter leur attention dès que la situation se stabilise, notamment en AvA.
Certes ils font autant de maintenances pour rétablir certaines choses. Ce qui est normal étant donné que c'est notre argent qui les rémunère. Je rappel que nous payons un services.

Malheureusement ils n'engendrent plus de problèmes que de réparations pour l’instant, ça m’empêchera pas de renouveler car je trouve le jeux excellent mais je ne vais surement pas acquiescer en baissant mon pantalon tout en tendant un pot de vaseline.

Ils ne font ni mieux, ni moins bien que les autres release (ok on pourrait dire que "si" à quelques points, négatifs ou positifs). Mais en 2014 après 15 ans d'existence de ce type de mmo prétendant au paiement mensuel on fait un minimum d'effort pour sortir un jeux de qualité tirant de l'expérience des echecs passés. Je sais qu'on ne peut pas prevoir tout les problèmes mais je préfèrerais de loin qu'ils investissent l'argent qu'il ont dépensé dans les campagnes publicitaire autre part...
Citation :
Publié par Ofunk
Ils ont choisi un système par abonnement, ils ont donc peu de temps pour convaincre, maintenant il faut espérer qu'ils aient suffisamment de ressources pour ne pas devoir mettre de côtés d'autres éléments d'amélioration pour l'instant secondaires mais sur lesquelles ils devraient porter leur attention dès que la situation se stabilise, notamment en AvA.
Le joueur qui ne comprend pas le motif des mise à jour et qui considère qu'il doit quitter le produit pour ne pas payer d'abonnement peut considérer qu'il a plus sa place sur un ftp qu'à venir ici chialer en permanence qu'il n'a pas tout ce qu'il veut quand il le veut dans une parfaite logique de worldismine si chère à un public Justin Bieber.

Arrêtez de nous casser les noix avec l'argument "pour le prix qu'on paye", c'est tellement surfait.

Il y a des problèmes techniques à corriger, ça doit être fait et ça occasionne du désagrément. Point barre.

Go /cryonline.com
Citation :
Publié par Facilité
ce n'est pas eux qui vont s'habituer à nos envies, mais plutôt l'inverse.

Apres quand ça plait pas, suffit de bouger sur votre ancien jeu, ou passer à autre chose, personne ne vous pleurera et au bout d'une semaine, personne ne se souviendra de vous.

Adieu, bonne chance dans la vie !
Pour information, c'est nous les clients. C'est à eux de nous satisfaire et pas à nous de nous habituer à leur façon de faire.

Que les maintenances soient nécessaire, je suis bien d'accord. Mais il faudrait aussi que premièrement elle ne soit pas aussi nombreuse, deuxièmement qu'elles ne soient pas systématiquement dans des horaires de jeux (entre le samedi soir, le lundi férié etc.) et troisièmement qu'elles soient d'une réelle utilité.

Car il faut l'avouer au fur et à mesure des maintenances la situation s'aggrave, ajoutons à cela que leur communication c'est un zéro pointé (j'ai même vu un message sur le forum officiel qui demandait assez gentillement s'ils comptaient faire un geste commercial être clos avec comme explication : "les serveurs sont maintenant de nouveaux ouverts").

Le jeu à beau être bon, si leur gestion technique reste aussi calamiteuse (pour rappel la cause des quêtes qui bug était selon leur dire identifiée et en cour de correction à la dernière béta) et que leur communication se résume en gros à clôturer des posts sur le forum officiel (d'autant plus que les serveur Européens sont toujours aux Etats-Unis, ce qui cause des latences, et que l'on a aucune nouvelle quand à leur localisation en Europe), pas besoin d'être madame Irma pour dire qu'ils risquent très fortement d'avoir une bien mauvaise surprise à l'heure des réabonnements.

Pour qu'un client soit compréhensif, il faut communiquer et lui offrir une compensation pour les problèmes rencontrés (en plus de résoudre les dit problèmes) or ici nous n'avons aucune des trois composantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés