[Actu] WildStar affiche son contenu pour convaincre avant son lancement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinya

Je terminerais sur les competences. Je prefere de loin un gameplay avec 10 competences (ou à peu pres 10), à un gameplay "de poulpe" comme certains aiment à dire. Un gameplay limitant quelques peu le nombre de competences me permet generalement de toujours me faire un build "exotique" qui tranche totalement avec ceux qui sont à la mode,
Moi aussi j'aime pouvoir faire des builds exotiques / originaux (c'est d'ailleurs LA chose que je recherche le plus sur un mmo).

Et c'est marrant parce qu'en ayant joué à Teso / gw2 / WoW, le seul sur lequel j'ai eu l'impression de pouvoir faire des builds un minimum exotiques et me démarquer des autres joueurs c'est sur celui "avec un gameplay de poulpe" (je jouais rogues combat spé massue en pvp alors que tous les autres étaient spé assassinat / finesse).

Sur Teso, il te donne l'illusion de pouvoir faire un choix, mais au final, non seulement il y a relativement peu de capacités, mais surtout les capacités se ressemblent toutes entre elles et n'ont aucune originalité dans leur mécaniques.

Si je veux faire un perso qui dps avec des dots et qui a des sorts pour kite son adversaire (façon démo de wow), déja là, sans trop faire le compliqué je me retrouve avec 1 seule possibilité de build.

Si je veux faire un perso qui heal avec des hots et qui a des sorts pour controle son adversaire (façon druide heal), là pareil j'ai aucune liberté de build.
Citation :
Publié par chewa
Moi aussi j'aime pouvoir faire des builds exotiques / originaux (c'est d'ailleurs LA chose que je recherche le plus sur un mmo).

Et c'est marrant parce qu'en ayant joué à Teso / gw2 / WoW, le seul sur lequel j'ai eu l'impression de pouvoir faire des builds un minimum exotiques et me démarquer des autres joueurs c'est sur celui "avec un gameplay de poulpe" (je jouais rogues combat spé massue en pvp alors que tous les autres étaient spé assassinat / finesse).

Sur Teso, il te donne l'illusion de pouvoir faire un choix, mais au final, non seulement il y a relativement peu de capacités, mais surtout les capacités se ressemblent toutes entre elles et n'ont aucune originalité dans leur mécaniques.

Si je veux faire un perso qui dps avec des dots et qui a des sorts pour kite son adversaire (façon démo de wow), déja là, sans trop faire le compliqué je me retrouve avec 1 seule possibilité de build.

Si je veux faire un perso qui heal avec des hots et qui a des sorts pour controle son adversaire (façon druide heal), là pareil j'ai aucune liberté de build.
Pour le druide, j'ai fais justement une sorciere heal avec des CC pour me permettre d'etre tranquille si jamais le tank n'a pas l'aggro sur tous les mobs, ou que les packs sont trop nombreux Mais c'est du HS, désolé
Bonjour a tous ! wildstar fr .
Il y aura trois serveur FR je pense qu il seront tous plein et qu ils y trouveront leur communautés sans trop de souci .

Pour y avoir jouer encore hier le jeu change de jour en jour !
Le gameplay et pas innovant met très frais ! et dynamique si tu bouge pas ...? ben tu meurs oui !

Niveau Build je ne vais citer personne , Je ne suis pas d accord car vous avez le choix dans 3 arbre de compétence bien différent les un des autres tank/dps/utility que j appel sort de contrôle a toi de choisir un sort tank?pour grippe tes ennemie et le reste dps pour lui faire bien mal ? c possible tu peu même rajouter un sort de heal si t chaud ^^ ('je parle pour war la par exemple )


bonne continuation a tous et merci jeux online .fr !
Citation :
J'ai du mal a voir le rapport.. et TESO n'est pas sombre, ou alors t'es pas sorti de la grotte de l'intro.
Pour un rank8 oui je confirme Teso est sombre pluie et nuit pluie et nuit... il y a pitetre que 2-3 maps ensoleillées maintenant je le juge pas j'aime bien Teso mais ca manque de BG raid housing defi tout ce que je vais enfin retrouver sur Wildstar

Parce que bon farmer compo craft + Cyrodiil ca commence a saouler....
Citation :
Publié par Shonaya
Moi je vais me "réjouir" de voir les gens changer d'avis.
Mais amusez-vous bien quand même
Tu doit être heureux a chaque sortie de MMO
Citation :
Publié par tessora
J'ai 36 ans et je vais quand même y jouer. Je ne pense pas être dans la catégorie ado xD ( en âge mental bien me souffle ma compagne :x)
d'autant qu'en règle générale ce sont les gamins qui n'ont AUCUN humour et AUCUN recul par rapport même à un jeu. et les adultes qui ne se prennent pas au sérieux.

Mets des femmes à poil du BLOOD (on dit pas du sang on dit du BLOOD) et du DARK partout et les ados arrivent.
Mets du rose, de l"humour 3e degré et les ados fuient parce que tu comprends c'est pas viril/Mature/DARK DARK mettez le mot que vous voulez mais surtout DARK et le top du DARK BLOOD.

je suis tres tenté aussi, en duo avec FFXIV histoire de me faire oublier cette... de TESO, pour faire passer ma TRES mauvaise humeur et ne pas en rester là (je suis en colère comme rarement pour un achat), ça me parait presque nécessaire pour me réconcilier avec les mmos et en oublier les maux (...)
. OH un jeu avec des serveurs localisés oh mais c'est possible ?

sinon le début dans le vaisseau exilés est vraiment bien. c'est pas du tout DARK c'est sur, le passage dans le bar est génial.

Citation :
aux plus jeunes.
tu dois être bien vieux vu que j'ai 46 ans, bientôt la retraite ?

Citation :
Bof, tous les vieux cons n'ont pas les mêmes goûts.
Pour ma part, j'ai un a priori positif, on verra d'ici un ou deux mois.
tout à fait
ma devise:
sérieux au boulot
déconner en jeu/loisirs
ca me parait mieux que l'inverse

Dernière modification par Compte #483162 ; 29/05/2014 à 17h59.
Citation :
Le but d'un mmo c'est de s'amuser
ENFIN
ca devrait être mis en page d'accueil de JOL en lettres de feu.

Citation :
EDIT : auto censure... ça ne vaut pas vraiment le coup
Mais sinon y en a ras le bol de ce genre de commentaire.
en effet surtout avec le taux de fote d'ortografe qui crédibilise le propos

bon alors, a bientôt on line j'ai envie !
Citation :
Publié par Xes Cromwell
quelqu'un sait si l interface peut enfin etre correctement dimensionné sur grand écran (sans avoir le texte plus que microscopique...) ?
En principe tout sera configurable via les "addons"...

http://www.curse.com/ws-addons/wildstar

Exemple :
http://www.curse.com/ws-addons/wildstar/220026-potatoui

Citation :
Added text resizing and frame positioning
Citation :
Publié par Gilgamash
ENFIN
ca devrait être mis en page d'accueil de JOL en lettres de feu.

Sauf qu'il y a différentes formes d'amusement. Et personnellement, je n'ai pas les mêmes attentes et ne m'amuse pas de la même manière sur un FPS / Moba que sur un MMORPG.

Or, justement les devs ont la facheuse tendance depuis plusieurs années à faire en sorte qu'on s'amuse de la même façon sur ces deux types de jeu, c'est à dire en proposant du fun immédiat.
on ne va pas remettre tout toujours sur le tapis. Un jeu est fait pour s'amuser . c'est une vérité vraie. pour la contrainte, mon job qui me bouffe la majorité de la vie me suffit.(...)
@Gilgamash:
que rajouter de plus tu as exprimé exactement mon point de vue.

Juste un truc que je me permet d'ajouter: le respect des différences.

Tout le monde ne s'amuse pas de la même manière.
Des jeux qui ont eu un succès planétaire m'ont profondément ennuyé, mais je ne crache pas sur ceux qui s'y éclatent, au contraire.

De même sur un MMO il y a tellement de manière différentes de s'y amuser qu'il est stupide de trouver que MA manière d'apprécier le jeu est la meilleure.
Certains aiment le pvp, d'autres pas, certains aiment le rush, d'autre pas, certains aiment se balader en cueillant des fleurs, d'autres préfèrent une organisation type militaire en cherchant la performance, le housing va permettre à beaucoup de développer un sens artistique et il y aura des créations incroyables, et il est idiot de dire à quelqu'un "tu ferais mieux de jouer aux sims!"

Aucune manière de jouer n'est meilleure que l'autre, mais un bon MMO est celui qui permet justement que tout le monde puisse trouver du plaisir, quel que soit son envie/temps de jeu.
il y a quand même des jeux qui sont désertés et d'autres qui sont remplis de joueurs dix ans après, ça me parait être tout de même un bon indice. après évidemment, à une lapalissade on ne peut répondre que par OUI.

donc oui.

Citation :
Oui s'il vous plait. Partez sur l'éternel débat qui existe depuis 15 ans sur les forums.
On avait oublié les arguments des deux partis
tkt pas on réglera plutôt ça en serveur pvp ,c'est plus productif
le serveur PVP y a rien de mieux pour la paix des forums, et aussi pour éliminer les bots et autres pénibles

Citation :
Certains aiment le pvp, d'autres pas, certains aiment le rush, d'autre pas, certains aiment se balader en cueillant des fleurs, d'autres préfèrent une organisation type militaire en cherchant la performance, le housing va permettre à beaucoup de développer un sens artistique et il y aura des créations incroyables, et il est idiot de dire à quelqu'un "tu ferais mieux de jouer aux sims!"
et faire tout ça sur le même MMO c"est impossible ? pour ma part je viens pour le PVP, les BG, le housing et la science FI.

Dernière modification par Compte #483162 ; 29/05/2014 à 20h44.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Oui s'il vous plait. Partez sur l'éternel débat qui existe depuis 15 ans sur les forums.
On avait oublié les arguments des deux partis.
C'est étrange mais j'ai l'impression de voir sur le forum jol-wildstar certaines personnes ayant rush teso et ce faisant chier sur ce jeu sans endgame viable prévu..

Et la plupart des trolls que je voies sur wildstar sont des joueurs de teso lvl 20.

Ce que j'ai découvert de wildstar m'a plu, alors que je partais avec beaucoup d'à priori...J’espère qu'il y aurra un end game addicitf
Bonjour,

Je n'ai pas joué à la beta mais je trouve le design de WS trop enfantin. Je pense aussi que gameplay à base de zone est trop artificiel à première vue.

Donc voilà je retourne sur TESO où je joue actuellement dans la zone haut level (une dizaine de donjons de groupe que je teste, j'ai pas encore testé les raids mais ils ont l'air viables, et le pvp bien sûr) et où je pense pouvoir m'amuser encore un bout de temps.


Bon jeu à ceux qui apprécient !!

PS : il n' y a que 6 donjons dans WS ? ça paraît peu à priori.
Yo,

Je l'ai testé en bêta mais j'hésite à l'acheter.. Le côté trop cartoon(enfantin) me rebute un peu je dois l'avouer.. Et quand je regarde des vidéos de PvP, j'ai l'impression de voir Ratchet (du jeu ratchet & clank) faire du pvp en mode Tetris avec toutes les formes de toutes les couleurs :s.

Ya tellement peu de bon MMO que c'est peut-être le seul pour l'instant qui m'attire le plus malgré tout..
Citation :
Publié par Hourk
C'est étrange mais j'ai l'impression de voir sur le forum jol-wildstar certaines personnes ayant rush teso et ce faisant chier sur ce jeu sans endgame viable prévu..
Ouep, j'ai pas renouvelé l'abo de TESO. En un mois j'avais plié le content pve et le pvp était juste "meh" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Wildstar me fait un peu peur... Je me connais, au départ je dis "Non mais je vais jouer pépouze" et dans 2 mois je vais apply dans une guilde hardcore débile pour faire des first-kills et avoir le T10+ POUR LES HEALERS PLS

Monde de merde.

Question: Y a t-il des gens qui comptent aller sur le PvE-RP en ayant l'ambition de tuer des boss moins de 6 mois après la first guilde FR ou de capturer les objectifs en BG ? Ou ça va être encore le no man's land façon Kirin'Tor post Seed ?
Car j'aimerais vraiment avoir mon main sur le serveur RP mais si c'est pour qu'on se retrouve chez les Wasabi à se féliciter d'avoir tuer Attumen à Karazhan en 2008. J'ai peur d'être un peu triste. :c
Rikku : tout est configurable. Avant de faire du pvp sérieusement selon moi, il faut absolument se pencher sur la configuration; une fois ceci fait, ça va bien bien mieux ^^

Et même si ce n'est pas le sujet adéquat MjK, je suis un peu dans le même genre de questionnement. Je voulais à la base aller sur le serveur pvp, mais les bons souvenirs de serveur rp refont surface (pour moi c'était CdO au départ). J'espère juste qu'il y aura des guildes qui souhaitent avancer correctement.
Je pense cela dit qu'on ne devrait pas se faire trop de soucis (3 serveurs, c'est peu). Tu pourras m'ajouter si tu le souhaites en tout cas. Tu comptes être Exile ou Dominion sur ton main, d'ailleurs ?
Haha MJK ! J'aimerai pouvoir faire pareil que toi...
Concernant les guildes, leur visibilité est encore un peu compliquée, j'ai pas trop trop suivi celles-ci, mais, hormis quelques exceptions (qui vont sur PVP à priori), j'ai pas la sensation que c'est la grosse bousculade.
A mon sens tu peux attendre 2/3 mois que le premier raid 40 soit bien attaqué et fini pour avoir une idée.

Seed ... wtf ?!?!
Citation :
Publié par Hourk
C'est étrange mais j'ai l'impression de voir sur le forum jol-wildstar certaines personnes ayant rush teso et ce faisant chier sur ce jeu sans endgame viable prévu..

Et la plupart des trolls que je voies sur wildstar sont des joueurs de teso lvl 20.

Ce que j'ai découvert de wildstar m'a plu, alors que je partais avec beaucoup d'à priori...J’espère qu'il y aurra un end game addicitf
Espérons que wildstar ne finira pas comme teso. l autre jeu est déjà mort ne, trop de tares congénitales pour s en remettre c est terminé. Et encore, ici en France c est politiquement correct. aux USA il est carrément mis à mort, déjà aux tréfonds du classement, termine pour lui. J espère en toute sincérité que wildstar tiendra la route. Pour ma part sinon j arrêterais définitivement les mmos. Donc bonne chance à wildstar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés