Emeeka

Dernières publications

RSS
29 janvier 2014 à 12:30 - Messages
Les MMO RPG sur console, une hérésie ? Pourquoi ? Je suis sur FF XIV PS3 en clavier souris. Je voulais justement me rendre comp... Lire la suite
28 janvier 2014 à 21:23 - Messages
Je joues sur les 2 supports, PC et consoles, un gamer, c'est un gamer, quelque soit le support, y a pas de préférences mais je ... Lire la suite
26 janvier 2014 à 11:50 - Messages
Très bonne nouvelle !!! J'ai hâte de faire découvrir Planetside 2 à mes potos consoleux, ça nous changera de BF4 héhéhé...... Lire la suite
25 janvier 2014 à 12:44 - Messages
22 janvier 2014 à 23:21 - Messages
Idem pour moi. J'ai passé 1 heure... et... je suis complètement perplexe. Enfin bref, ce jeu est trop complexe pour moi, je sui... Lire la suite
16 janvier 2014 à 09:57 - Messages
Je ne suis pas déçu et je m'attendais à pire. Graphiquement, ça me va, ça tourne sans difficulté et je n'ai pas eu énormément d... Lire la suite
10 janvier 2014 à 12:07 - Messages
Petit lien de conversion horaire, ça peut aider => http://www.worldtimebuddy.com/est-to-gmt-converter... Lire la suite
4 décembre 2013 à 13:58 - Messages
Je suis dessus également et je dois dire que ça me plait bien...... Lire la suite
30 novembre 2013 à 20:38 - Messages
J'ai préco la PS4 depuis août, je l'ai donc depuis hier et malgrés que certaines fonctionnalités soient désactivées sur le PSN ... Lire la suite
Je l'espère oui mais je n'en doute pas... Il suffit juste d'un catalogue plus fourni, de laisser passer quelques mois et le tou... Lire la suite
26 septembre 2013 à 12:26 - Messages
Clair qu'on ne peut pas comparer ESO et WILDSTAR... 2 univers complètement différents. Mon choix va directement sur ESO et l'ab... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Emeeka n'a publié aucune critique de jeu.