OnEal

Dernières publications

RSS
13 mars 2014 à 12:31 - Messages
Nan! Il sort au mois de juin?? Magnifique! On peux le pré-commander à partir de fin mars??!! Super! Seulement, (pour ma par... Lire la suite
Oui, bien sur! Je suis d'accord avec toi, mais j'avais juste envie de dire que leur système... il sent pas bon, du coup, je ... Lire la suite
23 mai 2012 à 23:51 - Messages
Les traits sont un peu comme l'équivalent des points de caractéristiques de Gw1, mais avec plusieurs stades de niveaux? Est-ce ... Lire la suite
3 mars 2012 à 00:40 - Messages
Je serais curieux d'en apprendre davantage sur ce "TSW". :)... Lire la suite
3 mars 2012 à 00:32 - Messages
Chtuloo Tu as surement raison sur plusieurs points, mais dire que les joueurs était forcément passionné d'informatique... je ne... Lire la suite
2 mars 2012 à 17:05 - Messages
Hey Ca parait juste Ivarox, j'aurais aimais connaitre ça... (sans non plus tomber dans le sectarisme). Je partage tout à fait... Lire la suite
2 mars 2012 à 16:47 - Messages
Prenez tous le collector gw2! Ca évitera les questions du genre: (in game), "Ho! pourquoi tu as ça et pas moi?" :) Tcho!... Lire la suite
2 mars 2012 à 16:25 - Messages
Hey! C'est dommage. J'aime jouer seul, mais c'est plus vivant de jouer à plusieurs, surtout pour des missions qui réclame un... Lire la suite
Ha oui oui, je vois maintenant concernant star wars. Je n'aime pas star wars à la base, donc encore moins les jeux dédiés à l'... Lire la suite
{ Ha oui, j'avoue que ça me plairais bien aussi. Rien que pour l'ambiance 'lovecraftienne". Un mmorpg à la saveur chtulienne... Lire la suite
1 mars 2012 à 20:21 - Messages
Oyé oyé! Ma comparaison avec le "Macdo" était juste un dessin, j'aime y aller de temps en temps, comme j'aime aller de temps e... Lire la suite
Pour ce qui est de gw2, on en reparlera ensembles si tu veux Adrian. :) Je maintiens qu'il sera révolutionnaire, et bien plus ... Lire la suite
29 février 2012 à 19:56 - Messages
Le souci des mmo c'est que, trop de mmo tue le mmo. C'est un pur produit de consommation. Du pur macdo. Tu rentre, tu passe ta... Lire la suite
29 février 2012 à 02:09 - Messages
Mais pour Guild Wars 2 on y est presque, enfin! Hum, ça sent bon la tyrie... bref! Toujours pas de serveurs d'ouverts pour pati... Lire la suite
Tu en a pas pour moi? Parce que je suis pas encore couché moi! Puis une ptite bière avec ça. A plus tard les geeks!... Lire la suite
Sur ces bonne paroles, bonne nuit à toi Clea!... Lire la suite

Jeux

    OnEal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OnEal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OnEal n'a publié aucune critique de jeu.