Lanstiril

Dernières publications

RSS
13 novembre 2005 à 20:57 - Messages
À borner ses désirs on perd tout le ressortEt cesser de vouloir c'est souhaiter la mort.Faire taire ses passions, nier le feu e... Lire la suite
21 mai 2005 à 13:29 - Messages
Si "Jour" a été remonté, c'est que j'ai rompu avec Jour le huit mai... mais "ce n'est qu'un jeu", n'est ce pas ?Les dames et da... Lire la suite
16 mai 2005 à 10:48 - Messages
Pour Krysana, Aldamire, Mystrafield, Daessamara, Shanie, Letissya, Kiara, Takatou, Mileya, Tendrenuit et... Jour."Dom Juan est... Lire la suite
8 mai 2005 à 20:08 - Messages
Codeine,Voici longtemps que je n'étais venu en Hibernia d'Orcanie, et tu ne te souviens probablement pas de moi. Mais je veux t... Lire la suite
18 janvier 2005 à 18:03 - Messages
Pourquoi les gens qui s'aimentSont-ils toujours un peu les mêmes?Ils ont quand ils s'en viennentLe même regard d'un seul désir ... Lire la suite
D'HyBrasil au septentrionVit un géant au tour immenseQui se fait en son sein donjonEt qui occit sans qu'on n'y pense.Y murmuren... Lire la suite
10 janvier 2005 à 19:11 - Messages
Ô si chère de loin et proche et blanche, siDélicieusement toi, Jour, que je songeÀ quelque baume rare émané par mensongeSur auc... Lire la suite
3 janvier 2005 à 00:31 - Messages
2 janvier 2005 à 15:37 - Messages
Liste, non exhaustive, de celles et ceux qui comptent ou ont compté, dont certain(e)s hélas à jamais disparu(e)s... par ordre a... Lire la suite
26 décembre 2004 à 19:23 - Messages
Avec toi dans ma vieAux jours si longs et grisAvec toi bienvenueUn soleil a paruAvec toi l'aventureDepuis redevint pureAvec toi... Lire la suite
23 novembre 2004 à 01:30 - Messages
Il n'est, mon bel amour, de terreur plus profondeQue celle qui me prends à te croire disparue.Car depuis que ma vie vint accost... Lire la suite

Jeux

    Lanstiril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lanstiril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lanstiril n'a publié aucune critique de jeu.