doomkaido

Dernières publications

RSS
5 août 2015 à 17:03 - Messages
Salut donc j'aurai une question certain site propose de le del en version russe et de le changer en version anglaise .Y aura t ... Lire la suite
17 décembre 2012 à 22:31 - Messages
Oui oui je l ai fais mais c et la quête juste après et quand je parle au chef du village il n y as pas de descriptif de quête y... Lire la suite
17 décembre 2012 à 12:41 - Messages
Tiens je vois qui en as plein de gens dans mon cas .^^ .....je veux le test aussi lol après vu le contenu , pour moi il faut q... Lire la suite
17 décembre 2012 à 10:26 - Discussion
j ai une quête lvl 2 qui s'intitule " Evaluation de la relique" il disent qui faut la remettre au chef de archonville ( Humain )... Lire la suite
12 décembre 2012 à 01:46 - Discussion
Bon ben tout es dans le titre car je n'ai pas trouver d'info la dessus et franchement si il disponible en vf je pense sérieuseme... Lire la suite
20 février 2012 à 02:50 - Messages
Merci pour cette précision... Lire la suite
15 février 2012 à 18:28 - Messages
Es que vous avez des précisions sur la date de la version fr que vont mettre en place 4games ?? Car j ai chercher j ai rien tro... Lire la suite
14 février 2012 à 14:32 - Messages
ok merci pour la précision comme j ai poster plus haut ben j attendrai encore un peu. Je prend mon mal en patiente en plus j ai... Lire la suite
13 février 2012 à 16:59 - Messages
Si j installe la version européenne es que j aurai la posssibilité de le passer en version fr une fois quelle sera disponible ?... Lire la suite
5 février 2012 à 18:37 - Messages
oui c et sa que j ai lu voila désolé pour la mauvaise information. Après oui c sur que si vous jouer déjà a la version anglaise... Lire la suite

Jeux

Critiques

    doomkaido n'a publié aucune critique de jeu.